RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  26-11-2017

Chalut .  
Être en bottes racing et 5 épaisseurs sous le blouson coqué au soleil fin novembre, c'était chouette aussi.  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  26-11-2017

ouais, ca commence à bien me titiller de reprendre la moto pour des ballades.  

Sinon, mercredi 16h30, Vuillermoz ?

(26-11-2017, 20:07)knacki a écrit :  ouais, ca commence à bien me titiller de reprendre la moto pour des ballades.  

Sinon, mercredi 16h30, Vuillermoz ?  
Pour postuler , je présume ?  
Tu es attendu et j'ai l'accord de principe de Bruno mais si tu veux qu'on s'y retrouve ça me serait beaucoup plus pratique en direct du taf donc plutôt vers 15h30/ 15h45 max . 

Ps, ne pas oublier d'appeler avant pour savoir si par hasard le mercredi aprème il ne serait pas en train en train de choyer son môme plutôt que d'être à la concession.  

(26-11-2017, 20:07)knacki a écrit :  ouais, ca commence à bien me titiller de reprendre la moto pour des ballades.  
Mais quelle bonne idée !  

Maintenant que tu sais tenir sur une moto sans roulettes sur piste en ayant auparavant appris par cœur chaque brin d'herbe, il est grand temps que tu mettes à profit ton récent temps libre pour apprendre à rouler honorablement via des virages que tu découvrirais l'un après l'autre...  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif -  27-11-2017

Yo du lundi !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper -  27-11-2017

Bonjour, 

Bon début de semaine a tous!

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  27-11-2017

'jour 
@Michel des que t'as un jour libre en semaine, viens me montrer comment on roule

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  27-11-2017

Yop du lundi.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette -  27-11-2017

salut !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  27-11-2017

Chaludusoir tard. J'ai envie de faire de la moto .

|