RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 06-01-2009
Bonjour tout le monde !
Une bonne bonne année pleine de bonheurs à vous tous !
Me voilà de retour au bureau (mais toujours au pôle nord) après avoir slalomé sans faille sur les bonnes bouffes festives. J'ai préféré attendre la reprise pour une bonne intoxication alimentaire ! (Bonne technique pour enrayer la prise de poids traditionnelle de début d'année ;o) )
Je serais de retour, en meilleur forme j'espère, parmi vous, dimanche !
A vous lire, va encore falloir pousser la CB pour démarrer ! grmblmblbm...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 06-01-2009
bonjour et bonne année a tous les poireaux
remets toi vite titine
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 07-01-2009
Bonjour, mais gardez vos microbes !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 07-01-2009
salut
bon ok je garde mes microbes
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 07-01-2009
Bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 07-01-2009
Salut à tous ! y en a marre de ce temps de m.....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-01-2009
Chalut . Bon, ça se revend bien, une CB1000r récente, à votre avis ? Je commence à me demander quelle utilité il peut y avoir à avoir une bécane quand on reste trois mois d'affilée sans pouvoir l'utiliser ou presque .
Blague mise à part, il parait que Dimanche il fera beau et pas froid , si, si, j'vous jure ! On roule, dites ? Je dépéris .....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-01-2009
Bijour. Si ça vous intéresse je fais des prix très intéressants sur mes microbes moi aussi...
Sinon partant pour un roulage dimanche, si je sais encore faire...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 07-01-2009
Bonjour !
(07-01-2009, 10:18)Le Chel 001 a écrit : Je commence à me demander quelle utilité il peut y avoir à avoir une bécane quand on reste trois mois d'affilée sans pouvoir l'utiliser ou presque .
Bah, pourrais y avoir encore plus naze comme situation, genre passer 3 mois d'intempéries pendant lesquelles j'aurais pu rouler, pour voir arriver la période où je ne pourrais plus rouler, alors qu'il fera beau...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 07-01-2009
Dimanche, ski, surtout s'il fait beau
|