RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 04-02-2009
Salut
(04-02-2009, 10:18)Vilbrekin a écrit : Journée de merde en perspective.
Et ben comme ça on est deux !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 04-02-2009
Je ne serai pas la ce WE.
Mais pour l'instant ils annoncent un temps de merde jusqu'à mardi de toute façon
(04-02-2009, 12:02)Le Chel 001 a écrit : Chalut .
Je crois aux miracles, ou du moins je vais tenter de faire comme si : s'il fait beau ce Dimanche ou même ce Samedi, y aurait-il des volontaires pour un dégourdissage de bielles ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 04-02-2009
Salut !
Ah, ça fait du bien une tite douche !
/*grmblbmlbmlmmm, marre de ce temps deum ! */
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 04-02-2009
Hello !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 04-02-2009
(04-02-2009, 12:42)Vilbrekin a écrit : Je ne serai pas la ce WE.
Mais pour l'instant ils annoncent un temps de merde jusqu'à mardi de toute façon
(04-02-2009, 12:02)Le Chel 001 a écrit : Chalut .
Je crois aux miracles, ou du moins je vais tenter de faire comme si : s'il fait beau ce Dimanche ou même ce Samedi, y aurait-il des volontaires pour un dégourdissage de bielles ?
Ben , justement, non ! Aux dernières nouvelles, le temps devrait finalement s'arranger un peu pour le We , alors....
A part ça, sale temps pour les posteurs compulsifs, les copains (Shef, tu es là ? ) : une femme avait récemment été licenciée par son entreprise pour avoir, en deux mois, envoyé 156 mails depuis son poste de travail sur ordinateur . Les prud'hommes, saisis, viennent de confirmer la régularité du licenciement .
J'espère, pour les quelques-uns d'entre vous qui passent la journée vissés à l'écran, que vos employeurs ont une vision plus souple de l'usage qui doit être fait du PC au bureau .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 04-02-2009
JE suis taquet en ce moment !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 04-02-2009
Ah ! deuxième tite douche... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir Biquette
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 05-02-2009
Bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 05-02-2009
Chalut .
Positivons, allez ; vous imaginez, si toutefois un jour il cesse de pleuvoir, comme nos belles routes du coin seront bien lavées ?
Fini les routes grasses, maculées de gomme et d'hydrocarbure ! A nous les grips de folie et les angles qui vont avec !
(C'était ma minute quotidienne pour tenter de juguler la dépression montante du motard devenu piéton ...)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 05-02-2009
Bonjour bonjour !
(Dixit une motarde devenue batracienne avant de devoir abandonner sa bécane quand le soleil sera revenu... )
|