RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 10-03-2019
Bonjour fatigué,
je confirme c'était une très belle promenade pré-teuf !
soit un samedi très rythmé
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 10-03-2019
Yop du 'manche !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-03-2019
Yop du manche. On a pris des coups de soleil à Coursegoule un 10 mars... Tout fout le camp ma p'tite dame !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-03-2019
Chaludumanche, c'est cool que la saison GP ait repris. Même si ça ne vaudra jamais une bonne Poirsouille.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 10-03-2019
oui chouette que ça recommence juste dommage que la guerre froide recommence aussi au sein de notre sport favoris ! (Ducati est sous le coup d'une plaine de la part d'Honda, Suzuki, Aprilia et KTM au sujet de leurs nouveaux attribut aérodynamique)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 11-03-2019
'jour
Aujourd'hui je bosse sur une z1000sx.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 11-03-2019
Yop. Aujourd'hui, je suis fracassé.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 11-03-2019
Bijour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-03-2019
(10-03-2019, 23:20)Chaludusoir. jTAG a écrit : oui chouette que ça recommence juste dommage que la guerre froide recommence aussi au sein de notre sport favoris ! (Ducati est sous le coup d'une plaine de la part d'Honda, Suzuki, Aprilia et KTM au sujet de leurs nouveaux attribut aérodynamique)
Bien d'accord, comme l'a dit Marquez , toujours correct après course, la logique de victoire c'est sur la piste qu'elle s'est dessinée.
Et sur ce coup de suis bien aise de constater que malgré une grosse charge de la majorité des teams, une ( une seule? ) d'entre elles a résisté à l'envie de victoire sur tapis vert et pas des moindres : Yamaha est la seule équipe concurrente à n'avoir point esté en justice.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 11-03-2019
'soir. Un peu d'humour en ce lundi venteux
[attachment=1441]
|