RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 24-08-2019
Bonjour !
Ce Week end j'ai foutu Sylvana à poil et je l'ai habillé de sa robe de sport
Après pas mal de galères pour comprendre comment démonter les origines, puis pas mal de galères pour mettre en place et adapter les polys, je suis plutôt content du résultat
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 24-08-2019
(24-08-2019, 19:34)jTAG a écrit : Bonjour !
Ce Week end j'ai foutu Sylvana à poil et je l'ai habillé de sa robe de sport
Après pas mal de galères pour comprendre comment démonter les origines, puis pas mal de galères pour mettre en place et adapter les polys, je suis plutôt content du résultat
Beau boulot , j'ai failli ne pas ma reconnaître (merci les liserés). De la piste bientôt ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 24-08-2019
JTag, elle déchire ta meule en robe de sport. Si.
Mais pour éloigner la perspective d'un pétage de durite de Vilo, à raison je pense, pourquoi ne pas continuer l'histoire de Sylvana là ou tu l'as commencée dans le post que tu as déjà créé ? Je promets de t'y lire tout aussi attentivement que dans le post Bonjour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 24-08-2019
Parce que c'est juste une brève du jour, je mettrai la photo de Sylvana une fois finie dans son topic à elle
@Burn : oui date à voir ici : https://forum.poirsouille.org/Thread-Poirsouille-au-Luc-2019?pid=483321#pid483321
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 24-08-2019
'jour.
Perso j'ai enfin un feu stop qui s'allume comme il faut et un cligno gauche qui ne clignote pas trop vite. Pour le droite faudra attendre lundi
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 25-08-2019
Yop du manche.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 25-08-2019
Hello poirsouilleurs
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 25-08-2019
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 25-08-2019
Chaludumanche. Programme sportif d'enfer ce jour, motoGP puis pétanque intensive.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 25-08-2019
'jour de reprise de la moto pour ma Grande. Juste une reprise de sensations chez nous mais va falloir programmer un moment entrainement sur un parking désert.
|