RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 14-11-2019
salut pluvieux !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 14-11-2019
(14-11-2019, 12:53)Le Chel a écrit : Chalut prédéluge.
La brève du jour n'est pas anodine pour le sport moto : https://fr.motorsport.com/motogp/news/lorenzo-conference-presse-exceptionnelle/4596625/
Qui n'en veut d'un Zarco sur la Honda championne du monde en 2020?
Bonjour à tous
==> https://fr.motorsport.com/motogp/news/jorge-lorenzo-met-terme-carriere/4596641/?post=organic&fbclid=IwAR3Hh5hHW_naOW9ayjMaclfxeW2GvM8xTxUPca12I9UItqvdGOFAHxoD6LQ
Voila c'est fait ! étonnant cette décision puisque dans des interviews de la semaine dernière ses déclarations allaient plutôt dans le sens inverse ! Gentiment poussé dehors par Honda ?
Quoi qu'il en soit c'est une très belle porte qui s'ouvre pour Zarco. Je croise les doigts car il y a Crutchlow, qui rêve de la factory depuis quelques temps (même si il a annoncé l'arrêt de sa carrière à la fin de son contrat soit fin 2020) et Alex Marquez qui sont sur les starting block pour cette place !!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 14-11-2019
'jour
j'ai beaucoup apprécié le retour du boulot. C'était très pitoresque, avec toutes ces lumières qui m'aveuglaient. J'ai quand même pu profiter de gentilles bourasques qui voulaient me faire changer de voie mais aussi profiter de passage de gué (celui sur la pénétrante était un peu surprenant mais charmant). Et pour être vraiment détendu, j'ai eu le droit à un petit bain de pied.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 15-11-2019
Yop du 'dredi.
@Knack: sympa ton trajet "tout compris" !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 15-11-2019
Yop du dredi, je crois. C'est sûr que hier ne pas prendre la moto m'a moins manqué Knack, je compatis !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 15-11-2019
'jour
Ce matin tout mon matos était presque sec. Et tout tient dans le presque
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 15-11-2019
salut ! cool c'est le ouikende !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 15-11-2019
Yop du 'dredi!
@knack effectivement la pénétrante était une grande baignoire !
Question a part: vous penchez autant que sur le sec sur route humide ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 15-11-2019
(15-11-2019, 19:48)Burn a écrit : Yop du 'dredi!
@knack effectivement la pénétrante était une grande baignoire !
Question a part: vous penchez autant que sur le sec sur route humide ? Oui. En pneu pluie et sur piste
Par contre je suis moins courageux sur route
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-11-2019
Chaludredi, tout content primo qu'il pleuve et secundo de lire que parmi vous il se trouve des sportifs qui ont piscine ET moto en même temps.
(15-11-2019, 19:48)Burn a écrit : Question a part: vous penchez autant que sur le sec sur route humide ?
Non. Mais je poutre Vilo sur le mouillé sur route, ça suffit à mon bonheur.
|