RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 23-02-2009
Salut tout le monde
Bon week end pour nous aussi vu qu'on fini deuxième de la région en ultimate frisbee et que dans deux semaines on va jouer les pllay off pour la montée en N3
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 23-02-2009
Moi la semaine prochaine je me ferais bien la N7
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 24-02-2009
Salut à tous !
Petite ballade sympa effectivement avec un temps sympas (ce qui n'est pas trop le cas de retour à Paris) et avec quelques courbatures en plus
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 24-02-2009
Chalut !
Rhaaah, les courbatures ; c'est effectivement la plaie des motards vieillissants, ça . Heureusement pour moi, je connais pas encore ça
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 24-02-2009
Hello !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 24-02-2009
salut !
mais comment Freezcouette , Vilo ne s'est pas occupé de tes courbatures ?
vivement la prochaine poirsouille ! Moi j'irai bien du coté de la Garde Freinet .
(23-02-2009, 22:07)knacki a écrit : on fini deuxième de la région en ultimate frisbee et que dans deux semaines on va jouer les pllay off pour la montée en N3
Bravo à vous ! Encore un petit effort et à vous les sponsors,la gloire, l'argent qui coule à flots et les groupies énamourées à vos basques dans les couloirs des palaces ...
"vivement la prochaine poirsouille ! Moi j'irai bien du coté de la Garde Freinet . "
"Moi la semaine prochaine je me ferais bien la N7 "
On dirait que ça sent la Poirsouille à programmer d'ici au We, ça ! Miam !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 24-02-2009
Tu m'étonnes ! En plus avec les vacances scolaires, on ne peut même pas aller skier...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 25-02-2009
salut !
|