RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 20-04-2020
Quelles vacances de merde. Confiné et en plus il flotte..
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 20-04-2020
Yop du lundi. Heureusement c'est le WE !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 21-04-2020
Yop !
Alors Rieur, tu passes au drive ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 21-04-2020
Hello world pluvieux et confiné !
Une question: vos chargeurs de batterie vous les branchez batterie déposée, ou sur la moto ?
Deuxième question: Avez-vous un compresseur pour faire/vérifier la pression de vos pneus.
voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! :-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 21-04-2020
(21-04-2020, 11:58)LostInPdef a écrit : Hello world pluvieux et confiné !
Une question: vos chargeurs de batterie vous les branchez batterie déposée, ou sur la moto ?
Deuxième question: Avez-vous un compresseur pour faire/vérifier la pression de vos pneus.
voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! :-) 'jour
Batterie sur la moto, mais tu peux aussi déposer la batterie.
Et oui, j'ai un compresseur. D'ailleurs faudrait que je fasse la pression des pneus des motos.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 21-04-2020
Chalut tous.
Pour le chargement de batteries en mécanique, si l'on parlait des déjà désuètes batteries non scellées, il fallait débrancher, ouvrir les bouchons, puis charger dans un lieu frais et ventilé.
Les batteries actuelles ( et les chargeurs intelligents) ne demandent plus ce luxe de précautions. Cependant et par principe, moi je continue à charger dans un lieu frais et ventilé, en aucun cas dans une pièce de l'appart.
Quand on sait comment ça pète les batteries liquides et comment ça flambe les batteries solides au lithium si Murphy s'en mêle....
Pour la seconde question, j'ai une pompe à pied et deux mollets, pour un petit pneu moto c'est presque overkill.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Rieur - 21-04-2020
Bonjour tt le monde,
De retour au boulot, en "drive" comme dit Vilo ou en click and collect si on préfère (sauf qu'on peut cder par téléphone) bref on déconfine pour le boulot mais on confine pour les loisirs
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 22-04-2020
'jour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 22-04-2020
Poirsouilleurs de toute obédience, vous me manquez. Et chalut, tiens.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 22-04-2020
Hello du bonjour!
|