RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-11-2007
Salut !
Je vois qu'on va pouvoir lancer une saine compétition entre nos 2 kinés . Le premier qui peut poirsouiller a gagné ! (vais y laisser un genou moi avec mes conneries ! )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 14-11-2007
En meme temps t'as pris de l'avance. Puis en plus, t'as plus de becane. mais bon, si tu veux perdre, y pas de soucis ;-)
J'ai peut-être pris de l'avance, mais je pense partir de plus loin . Par contre c'est vrai que le fait de ne plus avoir de bécane ne joue pas en ma faveur !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 14-11-2007
Vilbrekin a écrit :on va pouvoir lancer une saine compétition entre nos 2 kinés .
Vous êtes pour la paix des ménages, vous !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Bud - 14-11-2007
Hello à tout le monde !!!
excuse-moi, ça fait longtemps
là j'ai plus ma belle... elle fais la révision... donc jusqu'au vendredi je ne l'ai pas
Yop Bud!
Tu la fais où finalement cette révision ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-11-2007
knacki a écrit :Coucou,
ca y est j'ai trouve unE kine motarde ;-)
Eh bé, Knacky, il ne te reste plus qu'à l'amener à Poirouille-forum, avant les poirsouilles tout court! Sois persuasif!
Et à tous; salut du jour!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 14-11-2007
Eh bé, Knacky, il ne te reste plus qu'à l'amener à Poirouille-forum, avant les poirsouilles tout court! Sois persuasif!
il a encore de la fièvre , Le Chel !
Bon , j'ai la pression moi maintenant .......
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 14-11-2007
Le Chel 001 a écrit :knacki a écrit :Coucou,
ca y est j'ai trouve unE kine motarde ;-)
Et à tous; salut du jour!
En meme temps, c'est toi qui me l'a conseille comme kinee Elle est deja sur le forum....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 14-11-2007
Attention, pneus sur-gonfles, danger /!\ !!
|