RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-06-2020
Chaludusoir.
@ Knack, après la mécanique moto et les concentrés de soupapes, la gastronomie avec la salade d’endives? Bon, toi pas bobo et c'est bien l'essentiel. C'est vrai aussi que des bestiaux des générations précédentes, point de vue agilité c'est pas comparable avec les meules modernes.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 10-06-2020
@chel : aucun bobo, je suis descendu de la moto pendant sa chute. Donc techniquement je ne suis pas tombé
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 10-06-2020
Un cligno, un longue porté et un lumbago ^^
Au final, rien de très grave!
Plopducredi
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 10-06-2020
Yop. Knack, pas glop cette non-chute tout de meme... L'honneur est sauf, le pilote aussi c'est l'essentiel
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-06-2020
Yop !
L'honneur je ne sais pas, mais au moins le pilote
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-06-2020
Chalut.
Depuis quand faut il être honorable pour être motard ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 10-06-2020
Hello!
Mince @knack.. Pas de bobo c'est l'essentiel !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 10-06-2020
Remarque (et vu que tu n'as pas de bobo) ca aurait ete marrant que tu plante la prochaine belle de Chel :-) :-D ;-)
Ahahaah MDR LOL super drole
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-06-2020
(10-06-2020, 19:01)LostInPdef a écrit : Remarque (et vu que tu n'as pas de bobo) ca aurait ete marrant que tu plante la prochaine belle de Chel :-) :-D ;-)
Ahahaah MDR LOL super drole
Strictement impossible dans les circonstances décrites par Knacki.
Manquaient à l'appel sur l'Endive pneus mordants, chasse de moins de 28° à la louche, centrale inertielle 6 axes, ABS corner, empattement inférieur à celui d'un cabin cruiser, contrôle de traction et poids inférieur à la demi-tonne. Et puis j'ai pas commandé de phares longue portée.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 10-06-2020
'jour
Je ne suis pas d' accord Michel. Mes pneus ont du grip. Par contre tout le reste est vrai
|