RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 13-08-2020
salut ! j'ai commencé trop tôt ce matin ( j'ai un patient relou qui voulait venir à 8h ) du coup je suis complètement déphasée !!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 13-08-2020
'jour vacancier. La commande des 5 kilos de comté et 17 saucisses de mortaux est passée. Je vous rassure, ce n' est pas que pour nous.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-08-2020
(13-08-2020, 16:23)knacki a écrit : 'jour vacancier. La commande des 5 kilos de comté et 17 saucisses de mortaux est passée. Je vous rassure, ce n' est pas que pour nous.
Rhaaaah, je le savais bien que tu étais un élément Vosgien exogène sournoisement infiltré !
Tu t'es trahi, aucun authentique Franc-Comtois n'ignore que la glorieuse cité du Doubs pourvoyeuse de succulentes saucisses s'écrit Morteau.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 14-08-2020
Yop du 'dredi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 14-08-2020
'jour
Le Doubs c' est pas le Jura. Je ne connais pas l'orthographe des villes étrangères.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 14-08-2020
salut à tous , bientôt le week end !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-08-2020
Chaludredi, journée bienvenue.
Je viens de voir le déroulé des EL à Spielberg, la prochaine course pourra réserver comme la dernière sont lot de chapeaux à lapins.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-08-2020
Yop du 'dredi. J'ai reussi à me faire une ampoule en faisant un château de sable... C'est moins dangereux au bureau !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 15-08-2020
'jour
Les jurassiens sont des gens biens. Même s' ils ont des rues au nom de Bourguignons. Genre la rue de Laubepin (il y avait une apostrophe mais je suppute une erreur)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 15-08-2020
Bijour post barbecue.
|