![]() |
[C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel (/Thread-C-est-tellement-bon-qu-on-veut-remettre-ca-WE-chez-Chel) |
RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Amnye - 19-06-2008 ah vi tiens je pourrais faire un peu de roller les apres midi ! m'e,nfin là va y avaoir du monde qui se promene et pi de toute façon je suis clouée dans un canapé ! RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - HotPepper - 28-06-2008 Salut, Knacki et moi on es dispo tous les we à partir du 19/20 juillet jusque fin Aout. Et avec un peu de chance je ne roulerais plus sur l'endive! HotPepper RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Vilbrekin - 02-07-2008 Allez hop, une petite mise a jour ! 5/6 juillet: Vilo, Schtroumpfette 12/13 juillet: Vilo?, Schtroumpfette, amnye+shef (a confirmer), 19/20 juillet: Vilo, knacki, HotPepper 26/27 juillet: knacki, HotPepper, Schtroumpfette 2/3 aout : knacki, HotPepper 9/10 aout : Vilo?, knacki, HotPepper 16/17 aout : knacki, HotPepper 23/24 aout : Vilo, amnye, shef, knacki, HotPepper 30/31 aout : knacki, HotPepper RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Biquette - 02-07-2008 bon Vilo , ça fait un tas de pages que vous tournez autour du pot et tu ne sais tjs pas si tu seras là le we du 12 -13 ??????? RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Vilbrekin - 02-07-2008 Bah en fait je suis la, mais Aurelia aussi. Du coup c'est un chouilla plus complique ![]() RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - shef - 02-07-2008 Ah ben en fait nous le we du 12/13/14 on sera tres tres probablement en montagne. RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Biquette - 02-07-2008 bande de chacaux ![]() RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - shef - 02-07-2008 Ouais ![]() RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Le Chel - 05-07-2008 Bon, de toutes façons pour moi le We du 14 est ruiné, ma Biquette ne pouvant pas , dit-elle, emmener ma moto au garage pour cause de visite extrêmement urgente chez IKEA (ben oui, on refait la cuisine dans trois mois, alors comprenez comme c'est urgent, hein .... ![]() Vidange de fourche ultra-urgente, + problème apparent de roulements de direction qui ont du jeu ; au résultat, une savonnette avec laquelle je peux à peine aller au boulot en serrant les fesses et en priant pour ne pas avoir une correction de traj' à faire ... ![]() RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Vilbrekin - 06-07-2008 Bon alors en fait ça devrait le faire pour l'enclume de Chel (je vous passe les négociations ardues auxquelles j'ai assistées ![]() Du coup l'idée serait : - on part vers Taradeau le samedi 12 dans l'aprem, avec juste de quoi se faire un petit BBQ le soir (et l'apéro, quand même !) - le dimanche on va se faire un petit tour vers le lac de Ste Croix, histoire de faire un petit plouf - puis on rentre tranquillou le di,anche en fin d'aprem. Pas de grosse poirsouille donc, mais juste 2 petits jours entre gens de bonne compagnie ![]() |