![]() |
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] (/Thread-UNE-SEMAINE-DE-VACANCES-MOTARDES-EN-JUILLET-CA-VOUS-DIT) |
RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 27-04-2009 Tu sais, avec Biquette et ses lectures (en diagonale ) exclusives de la dernière page du post "bonjour", je crois qu'il te faut au moins écrire une digression sur "bonjour" , voire un MP ;p RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Biquette - 27-04-2009 (27-04-2009, 11:43)Le Chel 001 a écrit : Tu sais, avec Biquette et ses lectures (en diagonale ) exclusives de la dernière page du post "bonjour", je crois qu'il te faut au moins écrire une digression sur "bonjour" , voire un MP ;p GRESSION ![]() RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Biquette - 27-04-2009 bon , qu'est ce que vous dites de ça les gars : la semaine 30 ![]() ![]() RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Vilbrekin - 27-04-2009 Moi ça me va ! RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Biquette - 28-04-2009 et les autres ? à priori Freezcouette aussi mais notre modo preferé ? RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Vilbrekin - 04-05-2009 So what? Il va falloir que je négocie mes semaines d'on-call... RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 04-05-2009 (04-05-2009, 12:27)Vilbrekin a écrit : So what? Il va falloir que je négocie mes semaines d'on-call... Boh, maintenant que tu as lamentablement échoué à déclencher une 3° guerre mondiale , on même un simple blackout total des transports aériens mondiaux, avec ton nouveau logiciel "Terminator" , ils devraient être trop contents à ton taf de t'éloigner un peu des ordinateurs , non ? ![]() RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - titine - 04-05-2009 (27-04-2009, 16:46)Biquette a écrit : bon , qu'est ce que vous dites de ça les gars : la semaine 30 Comment ça, semaine 30 ! Je suis déjà en semaine 37, moi !! ![]() (Biquette, j'ai toujours pas de carte vitale, mais je t'oublies pas, hein ! ![]() RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Biquette - 04-05-2009 t'as fait un bond ds le temps ?!!! c'est bientot le moment fatidique nan ? RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - titine - 04-05-2009 (04-05-2009, 16:58)Biquette a écrit : t'as fait un bond ds le temps ?!!! c'est bientot le moment fatidique nan ? Bah le moment fatidique est entre "ma" semaine 37 et "ma" semaine 41 au pire... Les pronostiques sont unanimement sur la fin de semaine 38, (dans 10 jours) j'espère que ce chenapan va pas jouer la montre parce que là, j'en peux plus !!! |