![]() |
[SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] (/Thread-SORTIE-LE-DIMANCHE-7-JUIN) |
RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Bud - 07-06-2009 eh oui c'etait une tres bone pooirsouille !! avec plein plein virages ![]() ![]() Avec un petit essaye de la CB1000R de Chel, merci d'ailleurs! Je ne m'attandais pas a me retrouver sur une tel bonne machine dans les roadstair! Mes felicitations mon ami Chel! ![]() Bon, on attend les videos alors. Merci les amis! RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Le Chel - 07-06-2009 pour les vidéos, ça sera fait dans les prochains jours, promis Bud !!!!! Celle de la descente depuis Comps jusqu'à Draguignan, via les gorges de Chateaudouble, est pas mal ![]() Et au passage , une petite anecdote pour Vilbrekin ; Yesssss, j'ai sur les bandes les trois fois où tu fais mumuse à poser la main en courbe ! Deux fois plein cadre, une fois fugitivement ... quand je disais que je commençais à avoir de lourds dossiers sur vous tous, les enfants ! ![]() RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Vilbrekin - 07-06-2009 Yep, c'était bien ! Merchi à tous !! Et bien joué pour les vidéos Chel ![]() RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Biquette - 08-06-2009 ça devient lassant de dire tjs la meme chose des poirsouilles ! c'est un pleonasme RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Vilbrekin - 10-06-2009 En attendant les vidéos, voici déjà une photo du pneu de Chel... Comme quoi on y est allé cool ![]() RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Le Chel - 10-06-2009 Merci Vilo pour la zoulie photo ! ![]() Grâce à toi, je vais enfin avoir un argument pour disputer sur le forum CB1 avec deux-trois zozos énervés, qui prétendent qu'un BT016 , ça fait 3000 kms maxi, ou sinon c'est forcément qu'on se traîne au ralenti tout le temps avec pneus carrés , et qui ne veulent pas en démordre... Moi, c'est qu'on réussisse à bouffer un pneu en 3000 kms , que je ne comprends pas ! ![]() RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - shef - 10-06-2009 Ah ouais quand meme... C'etait apres quelle portion, cette photo ? RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Vilbrekin - 10-06-2009 Descente puis montée de la Garde Freinet, côté sud. Pour info, à la descente je n'ai pas réussi à le suivre... RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Le Chel - 10-06-2009 (10-06-2009, 14:46)Vilbrekin a écrit : Descente puis montée de la Garde Freinet, côté sud. Bah, tu parles ! Tu tentais de respecter un peu ta SDS , ce qui est d'ailleurs tout à ton honneur , c'est juste pour ça . J'imagine que seul, en me voyant péter comme ça un boulon sur ta route chérie (parce que je dois avouer qu'à la descente, j'ai effectivement un petit peu disjoncté ![]() RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - shef - 10-06-2009 Ah oui, forcement j'avais oublie le sac de sable, c'est moins etonnant, parce que quand meme, le chel collant une raclee a vilo sur une route aussi rapide, ca m'etonnait ! |