![]() |
[ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] (/Thread-POIRSOUILLE-DOUBLE-SA-21-ET-DI-22-AOUT) |
RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - duke 3 - 23-08-2010 salut!!merci pour ce samedi qui m a vraiment plue!!!!(meme si je ralentissais tous le monde!lol)j espere pouvoir rouler bientot avec vous car il y a vraiment une bonne ambiance. sinon pour les photos,chapeau a spike qui attaque en virage et qui prend des photos en virage(trop facile!!!!). comment faire pour avoir d autres photos!? RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Biquette - 23-08-2010 et ouais , c'etait pas seulement beau , c'etait d'enfer !!! pratiquement personne sur les routes ( sauf dans le bas de cette p. de 202 ) et pas un nuage dans le ciel !! RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Psyke - 23-08-2010 Le retour fut d'enfer aussi pour nous ![]() Théoules Les adrets (l'église) St. Cassien Dragui Lorgues Brignoles La Sambuc Et les Termes .... Ben j'dois dire qu'entre chien et loup ... Puis, de nuit.... C'est fendard ![]() RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Le Chel - 23-08-2010 @ Duke : > Rouler de nouveau avé nous ? Facile, maintenant tu es inscrit comme jeune poireau, viens sur le forum et tu verras que presque tous les WE on se fait un roulage. > Et pour ce qui est rythme : aucun souci ! D'abord tu as roulé à un rythme très honorable, je trouve , on ne t'a pas non plus demandé de tous nous poutrer , hein ! ![]() Et ensuite, tu as respecté la loi n°1 des sorties Poirsouille, qui est "chacun ses possibilités et/ou ses envies , PERSONNE ne roule au-dessus de ses pompes" , et c'est bien mieux pour ne pas prendre de risques . Une bonne balade c'est d'abord quand tout le monde rentre le soir sauf pour pouvoir parler de la virée, en rigoler et se vanter ... ![]() > Pour les photos : passes à la maison avec une clé USB , je te les file en vrac . Et il y a aussi deux vidéos assez longues avec toi et ton pote (en particulier tout l'Estérel avec toi en gros plan !! ) RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Biquette - 23-08-2010 j'ai eu confirmation des 12000 motos qu'on a croisé hier sur la 202 ; c'etait bien la bénédiction des harleys à la madone d'utelle ! le curé a dû avoir des courbatures aux bras avec ce monde là ! RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Vilbrekin - 23-08-2010 Ça doit être sympa la montée a utelle en harley... RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - duke 3 - 24-08-2010 slt le chel001.ok je passerai avec mon disque dur externe pour recuperer des photos et video! en tous cas c etait chouette ce samedi. RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - doohy - 05-09-2010 Merci à vous tous pour cette baladounette fort sympathique... et merci à l'hebergeur des A.M comme il aime le citer lui même... A plus... RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - black betterave - 06-09-2010 (22-08-2010, 21:14)Le Chel 001 a écrit : Quel Prétentieux ce Doohy ![]() ![]() |