Poirsouille
[ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] (/Thread-ET-LE-DIMANCHE-02-MARS-ON-ROULE-ENCORE)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - jTAG - 02-03-2014

note : on parle de vape exclusivement, on prolonge une discussion de la journée pendant notre Repapoirsouille Big Grin moi je trouve que ça a sa place ici Big Grin

RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - knacki - 02-03-2014

(02-03-2014, 20:23)jTAG a écrit : note : on parle de vape exclusivement, on prolonge une discussion de la journée pendant notre Repapoirsouille Big Grin moi je trouve que ça a sa place ici Big Grin

au risque de me faire modérer, je suis d'accord avec JTag

Et j'ai retrouvé mes clefs de moto Big Grin

RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - Le Chel - 02-03-2014

Pour les vidéastes ; dans 5 min, vous aurez le choix entre deux versions de Vegas . je colle ça dans common/APPZ .

> la toute dernière version du logiciel, ( Pro 12 build 770 ) , en version x64 de base .

> une un peu plus ancienne mais quand même version Pro 12 , incluant "Hitfilm", apparemment une suite contenant 3 tonnes d'effets , etc...

Attention, lisez bien les nfo pour l'install : la petite version s'installe encore très aisément, mais la grosse demande une bonne douzaine de manips successives . Wink

(02-03-2014, 20:33)knacki a écrit :
(02-03-2014, 20:23)jTAG a écrit : note : on parle de vape exclusivement, on prolonge une discussion de la journée pendant notre Repapoirsouille Big Grin moi je trouve que ça a sa place ici Big Grin

au risque de me faire modérer, je suis d'accord avec JTag

Et j'ai retrouvé mes clefs de moto Big Grin

Ah, c'est pour ça que tu te trainais tant ! En fait tu poussais la moto, moteur non démarré, excellente EEB Knacki . Ok, je sors . Tongue

hitfilm est installable séparément ?

(02-03-2014, 20:50)jTAG a écrit : hitfilm est installable séparément ?

Je suppose que oui, c'est un fichier update distinct, mais il est destiné à la version pro 12 . Donc sans doute pas compatible avec une version antérieure si tu l'as déjà . A toi d’essayer !

j'ai une pro 12, mais je sais plus quel build, je prendrais on verra bien.

T'embêtes pas, jTAG ; vires proprement ta version d'évaluation qui arrive au bout , installe celle que tu veux à la place en mode définitif . Nan ?

RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - Vilbrekin - 02-03-2014

(02-03-2014, 20:21)knacki a écrit : Bon, j'ai compris pourquoi la Hornet ne tournait pas... 1.5 et 2.1 .... :/

C'est pas faute de te le dire à chaque fois Knack : sur route on gonfle plus que sur piste !

c'est pas vegas que j'ai en version d'eval, mais racerender Smile vegas est sous cerise depuis qu'il est sorti Smile