[ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] (/Thread-ET-LE-DIMANCHE-02-MARS-ON-ROULE-ENCORE) |
RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - jTAG - 02-03-2014 note : on parle de vape exclusivement, on prolonge une discussion de la journée pendant notre Repapoirsouille moi je trouve que ça a sa place ici RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - knacki - 02-03-2014 (02-03-2014, 20:23)jTAG a écrit : note : on parle de vape exclusivement, on prolonge une discussion de la journée pendant notre Repapoirsouille moi je trouve que ça a sa place ici au risque de me faire modérer, je suis d'accord avec JTag Et j'ai retrouvé mes clefs de moto RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - Le Chel - 02-03-2014 Pour les vidéastes ; dans 5 min, vous aurez le choix entre deux versions de Vegas . je colle ça dans common/APPZ . > la toute dernière version du logiciel, ( Pro 12 build 770 ) , en version x64 de base . > une un peu plus ancienne mais quand même version Pro 12 , incluant "Hitfilm", apparemment une suite contenant 3 tonnes d'effets , etc... Attention, lisez bien les nfo pour l'install : la petite version s'installe encore très aisément, mais la grosse demande une bonne douzaine de manips successives . RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - Le Chel - 02-03-2014 (02-03-2014, 20:33)knacki a écrit :(02-03-2014, 20:23)jTAG a écrit : note : on parle de vape exclusivement, on prolonge une discussion de la journée pendant notre Repapoirsouille moi je trouve que ça a sa place ici Ah, c'est pour ça que tu te trainais tant ! En fait tu poussais la moto, moteur non démarré, excellente EEB Knacki . Ok, je sors . RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - jTAG - 02-03-2014 hitfilm est installable séparément ? RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - Le Chel - 02-03-2014 (02-03-2014, 20:50)jTAG a écrit : hitfilm est installable séparément ? Je suppose que oui, c'est un fichier update distinct, mais il est destiné à la version pro 12 . Donc sans doute pas compatible avec une version antérieure si tu l'as déjà . A toi d’essayer ! RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - jTAG - 02-03-2014 j'ai une pro 12, mais je sais plus quel build, je prendrais on verra bien. RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - Le Chel - 02-03-2014 T'embêtes pas, jTAG ; vires proprement ta version d'évaluation qui arrive au bout , installe celle que tu veux à la place en mode définitif . Nan ? RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - Vilbrekin - 02-03-2014 (02-03-2014, 20:21)knacki a écrit : Bon, j'ai compris pourquoi la Hornet ne tournait pas... 1.5 et 2.1 .... :/ C'est pas faute de te le dire à chaque fois Knack : sur route on gonfle plus que sur piste ! RE: [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] - jTAG - 02-03-2014 c'est pas vegas que j'ai en version d'eval, mais racerender vegas est sous cerise depuis qu'il est sorti |