RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef -  18-03-2021

Ah !! Je prefere ca !! :-)

RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif -  18-03-2021

Yop confiné. :|

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  18-03-2021

'jour 
Comme une envie de picoler. De dormir. Puis de recommencer

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn -  18-03-2021

Yop. Quelle époque !  
L'achat d'un chargeur de batterie comme accessoire moto aura été l'achat le plus rentable pour 2020/2021. 
Ceci dit, 10km ça me fait une boucle Gourdon juste  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  19-03-2021

Chaludredi.  

Perso je dirais qu'on est déjà confinés depuis 3 semaines, c'est juste une question de sémantique. Les nouvelles règles d'ailleurs me semblent presque moins pénibles que les actuelles... sauf pour la moto .   

Par contre le jour ou Macron organise en tant que Maitre de jeu un RPG, foncez les gars ! Trop fort pour inventer et faire évoluer les règles du jeu de façon dynamique et imprévue.  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef -  19-03-2021

Ouais le timing illimite pour les sorties c'est plaisant mais comme j'aime bien raler il manque 10km a mon rayon de sortie pour que ca soit gerable, parce que la je vois pas bien a quel endroit je vais pouvoir faire mon D+. 
Ca va se transformer en defi a la con sur la montee du quartier cette histoire.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  19-03-2021

Yop du 'dredi. Oui, ça fait ch*** ce confinement spécial sportifs... Je ne comprends rien à leur logique...

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn -  19-03-2021

Yop du 'dredi!  4 semaines ca va etre long.. maaaaaiiiiisssssssssssssssssss ouf ! heureusement que les coiffeurs restent ouverts

RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef -  19-03-2021

Je suis à mon de 10km du var ! 
Autant dire, je suis libre !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette -  19-03-2021

chanceux ! 
 maintenant que mes poignets vont mieux je vais pouvoir m'entrainer à rouler dans un rayon de 10 kms , voyons le positif ! 
sinon bonjour !

|