RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 20-05-2021
'jour
Pas encore testé le resto. Mais ça ne serait tarder.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 21-05-2021
salut tout le monde ! pour fêter ça on se fait une petite poirsouille du ouikende ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 21-05-2021
Yop du 'dredi.
Je ne serais pas contre, mais il parait que la météo s'annonce moyenne ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 21-05-2021
Yop Yop Yop!
Le col de la Bonette est ouverte.
Cordialement
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 21-05-2021
Chaludredi.
Burn, soit t'as pas regardé la météo du WE soit tu viens de te découvrir une vocation d'aventurier de l'extrême.
On pourra peut-être rouler, mais jamais tu me traineras jusqu'à la Bonette, d'ailleurs tu n'y parviendras pas non plus si t'as pas de pneus cloutés.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 21-05-2021
A Bouseyas soit le dernier relais météo vers Saint-Dalmas-le-Selvage que j'ai trouvé avant la Bonette mais seulement à 1960m d'altitude, c'est déjà du 8°C maxi et 2°C mini pour demain, et ciel très couvert voire pire. Alors imagine 700m plus haut....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 22-05-2021
Chalut, dormir.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 22-05-2021
'jour
Anniversaire de la grande avec ses copines aujourd'hui.
On remet ça demain pour la petite.
Heureusement qu' on aura lundi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 22-05-2021
Chalut du samedi ,
Ah je disais ça comme ça @Chel. On est tous d'accord de dire que tout le monde est déconfiné , sauf le soleil..
Montage des s22 et rodage terminé ! Un délice sur la hornet, et la facilité, par contre la gomme s'évapore :o. Au passage j'ai cru voir un jTag qui se traînait un peu au point de penser qu'il était en panne ><
Par contre il faudra qu'on m'explique comment faire pour enlever la bdp a l'avant :o
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 22-05-2021
Chalut du soir post balade en forêt.
Et pour enlever la totalité de la BDP à l'avant, direction la piste. Ou la Garde Freinet. Ou la N7.
|