RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 01-06-2021
'jour
@chel 19h et je n' ai pas prévu d'autre route que la n7 ou le tanneron. Y en a une autre où les motos sont acceptées ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-06-2021
Chalut tous.
Bon, 19h j'en serai à la fin de ma première binouse du dredi soir, voire au début de sa petite sœur. Une autre fois alors Knack, mais j'espère qu'un jour te viendra l'idée de participer à une Poirsouille aussi....
Ps privé pour toi Saucisse: sur des carbus de vieille SV 650, tu saurais régler la richesse ? Tu pourrais m'expliquer si pas d'outillage requis, ou le faire toi avec ma participation dans le cas contraire ? ( la synchro est déjà faite pour info)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 01-06-2021
Coucou.
@Chel : tu en as eu marre de ta kawa ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 01-06-2021
Bon, j'ai enfin pris RDV pour changer le joint spi!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 01-06-2021
Bien le bonjour du jour qu'on est !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 01-06-2021
salut !
(01-06-2021, 16:27)Vilbrekin a écrit : Coucou.
@Chel : tu en as eu marre de ta kawa ?
Non, c'est pour mon fameux Padawan mystère qui finira bien par rouler avec nous, qui galère depuis trois mois avec sa vieille Suzette asthmatique la moitié du temps en mode monocylindre .
Ps, pour mon tank (fort agile pour un tank, je le concède) tu me le laisses !
Je m'amuse maintenant avec, et je désespère pas de retrouver à terme le mode serein avec lui au gré des virages parcourus.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 01-06-2021
'jour
@chel : en juillet j' aurai pas mal de dispos.
Pour le réglage de richesse faut voir l'accessibilité des vis. Si on peut le foare sans tournevis coudé ou si t'en as a un, le top serait de se caller ça un matin en semaine ou le soir après 19h.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 01-06-2021
'soir du mardi!
|