RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 21-09-2021
pas glop pour la conduite moto ça ......
salut salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 21-09-2021
Chalut les poteaux. Encore deux jours et ma monture bénéficiera d'un pneu AR neuf, un S22 bien sûr.
Et bizarrement au moment de changer, contrairement à Vilo je ne vois aucune trame métallique de la carcasse du pneu apparente ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 21-09-2021
Yop! Et pour une fois il ne gaspille pas trop. Il est arrivé au témoin sur le milieu du pneu !! A quand les pneus airless pour les motos?! Michelin si tu passes par là.
C'est pas compliqué de rendre un motard/homme heureux : quelques courbes et voilà !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 21-09-2021
Yop.
Non, je ne suis même pas au témoin sur la bande de roulement. Et Dafy a retrouvé un train de s22 que je pose mardi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 22-09-2021
Chalut.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 22-09-2021
Hello !!!
Milieu de la semaine atteint ! Youpi
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 22-09-2021
(21-09-2021, 23:05)Vilbrekin a écrit : Yop.
Non, je ne suis même pas au témoin sur la bande de roulement. Et Dafy a retrouvé un train de s22 que je pose mardi.
Pas un trop vieux train de pneu ??
L'expression a retrouvé pour un pneu, n'est pas trop bon signe
Meme si c'est bien pratique
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 22-09-2021
Chalut tous.
@ Vilo, synchro! Moi c'est l'arrière seul que je vais changer demain, et il a encore une épaisseur de gomme appréciable pourtant , enfin de quoi ne pas laisser deviner que sous la gomme y'a du métal. Tarif pour ton train steup?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 22-09-2021
(22-09-2021, 12:15)LostInPdef a écrit : (21-09-2021, 23:05)Vilbrekin a écrit : Yop.
Pas un trop vieux train de pneu ??
L'expression a retrouvé pour un pneu, n'est pas trop bon signe
Meme si c'est bien pratique Yop plof!
C'est comme un vieux vin @Lost! Mais bon je ne suis pas sur que ça soit pareil pour la longévité..
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 23-09-2021
Un pneu vieux s'il est "sec" va bien moins s'user... Mais bien bien moins adhérer.
Mais doit y avoir un topic pour parler de ca
Bonjour du jeudi, courage c'est presque finit !
|