RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 21-05-2022
Yop du week-end. J'ai bien l'intention de m'envoyer une ou deux binouzes et ce, sans avoir couru le moindre mètre. shef, si tu as besoin d'autres conseils pour optimiser ton ratio picole/effort, je suis dispo.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 21-05-2022
Yop du we-vacances. Fiston malade, et ce n'est même pas le covid...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 22-05-2022
'jour du we sans les gosses (vive les stages de judo sur les îles de Lerins).
Hier on a picolé
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 22-05-2022
Yop du manche.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 22-05-2022
Chaludumanche les copains. C'est le week-end des Floralies, vous pouvez même visiter le domaine de l'Eilenroc ou le jardin Thuret à Antibes.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 23-05-2022
Chalut du lundi.
Encore 3h de taf et je vais aller jusqu'à Fréjus à moto, j'ai un train de pneus à finir de ruiner avant ma révision annuelle.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 23-05-2022
Yop glandouille.
De retour de N7, j'ai une occase irréfutable de parler du pernicieux effet qu'il y a à avoir un pote motard comme notre bien-aimé Admin Vilo.
Mon bitomètre d'angle Kawa s'étant réinitialisé sans me demander mon assentiment, j'ai pu le réétalonner cette aprème.
Précision, j'ai un gommard arrière usé à 90%, et l'avant est mort à 112% à vue de nez ( organe dont je m'enorgueillis d'être généreusement doté, à la hauteur de GrosPif au moins).
Bilan sans appel :
>> N7 tout seul, 47° d'angle de chaque coté, et j'allais pas vraiment lentement, en sus j'ai eu la route rien que pour moi.
>> Balade(s) avec Vilo, 50° d'angle bilatéraux.
Vilo, tu es pousse-au-crime.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 23-05-2022
Ce bitometre porte décidément bien son nom
© exclusif.
|