RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 27-05-2022
(27-05-2022, 08:19)knacki a écrit : 'jour
le télétravail c'est donc pouvoir se lever et aller bosser sans avoir pris sa douche
Et faire passer un entretien en visio en calbut' chemisette.
Yop du pont/astreinte, combo suboptimale. :/
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-05-2022
Chalut. La terrasse est passée en mode été, les canisses sont en place. Je n'aurai mis que 3h30...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 27-05-2022
Chaludredi. Plein de bonnes choses ce week-end, un forcément passionnant GP et une fête des mères.
En attendant je meurs presque au sens littéral de chaud dans mon provisoire mais durable placard à balais/domicile.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 28-05-2022
Yop du sadi caniculaire ou quasi. Installé des toiles dans tous les sens qui n'obstruent pas le ô combien sacré BBQ sur le balcon, et je crève tout de même de chaud.
Heureusement qu'il reste des boissons gazeuses nutritives aux céréales au frigo.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 28-05-2022
Chalut du presque Manche.
Incroyable, il faisait moins chaud à Taradeau que sur la Côte aujourd'hui, le tout accentué par une humidité bien moindre.
Mais de retour dans mon méga placard à balais, je vérifie le bien fondé du théorème de GrosPif : l'hydratation à base de malt d'orge fermenté est sans pareille.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 28-05-2022
Bijour. Au boreon il faisait bon. Et la suite la terrasse on est bien
Par contre la rince cochon est traitre : 3 verres et je suis carpette...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 29-05-2022
Bonne fête à toutes vos mamans, et à toutes les mamans ici présentes.
Vilo, traître la rince cochon ? C'est vrai que après seulement trois pintes, c'est surprenant ce début d'ébriété.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 29-05-2022
Chaludumanche.
En mode pré GP, avec une première pour moi: un GP du Mugello en italien sur une chaîne italienne eu égard à mes tristes possibilités de connexion depuis notre placard.
Quoique ça peut être rigolo, je viens de voir le Moto2, et purée qu'est-ce qu'ils causent et vite et beaucoup et fort les commentateurs italiens, à côté je suis presque mutique.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 29-05-2022
Yop du manche.
@GrosPif : non, 3x33cL...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 29-05-2022
'jour
mon vélo poutre et la région est top. Mais caillouteuse. Mais top
|