RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 16-04-2009
J ai regarde juste vite fait le debut des 2 videos, vous etiez sponso CB1000R la ou c est moi ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 16-04-2009
(16-04-2009, 15:06)Jeffjoker a écrit : J ai regarde juste vite fait le debut des 2 videos, vous etiez sponso CB1000R la ou c est moi ?
Pas sponsorisés .. Juste accros au modèle ! Mais pas sectaires , hein, pour exemple Psyke roule en Firestorm , tu vois !
Des fois que tu l'aies pas réalisé , J'ai croisé Psyke via le forum CB1000R , et la sortie que j'ai faite Dimanche était organisé par des gens de ce forum-là.. Capito ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 17-04-2009
le coucou à tous !!!!!! super on a récupéré le soleil on dirait ! ça sent la poirsouille du ouikende , ça !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 17-04-2009
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 17-04-2009
on a un bon indicateur de météo maintenant à la maison : c'est sprint ( dite aussi sprinty) ; qd il va pleuvoir , elle se cache à l'abri sous la terrasse ; ça a marché mercredi apreum alors je vous tiens au courant !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 17-04-2009
Salut tout le monde
Petit dicton du jour "En avril, laisse tes poingees chauffantes allumees le matin"
(ouais je sais ca rime pas, mais bon, j'ai bien apprecie ce matin )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 17-04-2009
Salut!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 17-04-2009
Chalut .
Bon, si on veut rouler juste un peu ce WE, avec un peu de chance, et en restant près de la mer, il pourrait y avoir un petit créneau sans pluie demain... On s'en recause d'ici ce soir ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Bud - 17-04-2009
ok pour moi Chel pour demain.
on se tient au courant
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 17-04-2009
Bonjour tout le monde.
ièch, même si iol fait beau ce WE...... pourrais pô rouler..... Sniff
Bon décrassage de gommards les guys !
|