RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 31-10-2022
Bissoir, tristitude...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 31-10-2022
(31-10-2022, 20:25)Vilbrekin a écrit : Bissoir, tristitude...
Bah, tu as déjà une machine trop puissante pour être maitrisée totalement sur sol sec et adhérent sans béquilles électroniques Vilo, sauf à se prénommer Marc et être millionnaire et résident Andorran - j'espère que tu te rends compte avoir placé ta bonne étoile autant sur des puces coréennes et chinoises et du software que sur ton pur talent de pilote avec ta nouvelle machine, mmhhh?
Faut se résigner à renoncer dans des circonstances plus glissouillantes et de surcroit moins plaisantes.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 01-11-2022
'jour humide
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-11-2022
Chalut.
La météo s'est trompée en annonçant la pluie modérée à partir de 10h.... Il n'est que 9h et ici c'est un déluge.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 01-11-2022
Yop. Le déluge est passé on dirait.
@Chel : j'assume pleinement ma dépendance aux assistances, et c'est bon quand même
(01-11-2022, 11:56)Vilbrekin a écrit : @Chel : j'assume pleinement ma dépendance aux assistances, et c'est bon quand même
Qu'est-ce qu'on vieillit, tous .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 01-11-2022
Yop du jourférié !
Par contre je suis perdu, je croyais qu'on ne vieillissait pas tous, et que la crème de la crème pouvait espérer devenir vintage à la place ?
Évidemment . Mais c'est pas si visible à l'œil profane. ^^
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 01-11-2022
'jour
Curieux temps aujourd'hui
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 02-11-2022
Yop Poirsouille. Petite frustration aujourd'hui à regarder depuis les fenêtres de l'hosto au taf le temps d'automne parfait pour une balade motarde...
|