RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 01-12-2022
Salut tout le monde !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-12-2022
Chalut.
À défaut d'extases motardes par ces temps frileux et pluvieux, hier soir le concert de Springsteen sur Culturebox ( en replay durant une semaine, foncez ! ) avec mes "nouvelles" enceintes, un bonheur.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 02-12-2022
Yop du 'dredi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 02-12-2022
Tu as ecoute son dernier album? On dirait du Tom Jones
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 02-12-2022
Chaludredi Poirsouille. Par avance résigné à aider des potes de taf à déménager demain (oui, déménager c'est devenu une activité de référence chez moi ces derniers temps ) sous la pluie, pas trop glop.
(02-12-2022, 19:17)shef a écrit : Tu as ecoute son dernier album? On dirait du Tom Jones Nan, pas suivi son actualité. mais faudrait que je tende une oreille à ton goût ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 02-12-2022
Si tu es fan du boss, pourquoi pas. Perso j'ai été déçu
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 02-12-2022
Ben , le Boss je l'aime lorsque brave gros rock et ambiance pêchue d'abord. Dans ses innombrables balades il y en a que je vénère ( The River, Youngstown, tout Nebraska, etc.... ) et pas mal d'autres qui m'ennuient un peu.
Alors quand tu me dis que c'est du Tom Jones je crois que je peux encore attendre avant de l'écouter cet album.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 03-12-2022
Un Hello musical et pluvieux !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 03-12-2022
Chalut. Et merci au ciel de nous avoir épargnés mes potes et moi durant le plus gros du déménagement cette aprème.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 04-12-2022
Yop du manche. Toujours humide.
|