RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 12-12-2022
(10-12-2022, 21:40)Vilbrekin a écrit : Bijour. Je me retrouve forcé à regarder le foot...
deso
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 12-12-2022
Hello Hello ! Comme dirait Bono
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 13-12-2022
Chalutations humides...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-12-2022
Chalut Poirsouille. Quel temps parfait pour les soirées au coin de l'âtre.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 14-12-2022
Salut c’est mercredi !! Demain on reprends le boulot, pas envie !!
Bonne journée à vous
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-12-2022
Yop.
@Lost : bon courage pour la rentrée !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-12-2022
Chalutous.
@ Lost, mes vœux t'accompagnent. En plus même pas de calendrier de l'Avent pour toi, pas de bras, pas de chocolats....
@ tous, entre le BCR et moi c'est une vraie histoire d'amour, il roule formidablement bien depuis que je lui ai prodigué quelques soins. Du coup comme on est copains aujourd'hui il s'est permis une facétie à mon endroit. ...
Du genre avarie critique lors du contrôle technique que je lui ai fait passer cette aprème, contre-visite obligatoire sous 24h ( ) sinon interdiction de rouler et obligation de repasser intégralement le CT. Rien que ça !
Alors j'ai découvert les joies du bricolage par nuit noire sans même un pauvre lampadaire sur le parking devant chez moi pour coûte que coûte solutionner le problème d'ici demain.
Ouf, aux dernières nouvelles il semblerait que j'aie réussi. Plus qu'à ramener demain aprème le Beau Camion au CT sous la pluie battante annoncée....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 15-12-2022
ouais ben salut sous la pluie battante .... pas eu le courage de prendre mon destrier aujourd'hui même en mode pluie !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-12-2022
Chalut. et moi j'aurais volontiers pris le mien mais j'avais mission à accomplir avec BCR.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-12-2022
Ps, superbe EEB non ?
|