RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 24-04-2023
Yop post reprise
Chel, on a de quoi tenir une ou deux vies à moins que tu n'aies une recommandation urgente je pense qu'on peut patienter un peu
Pour la chartreuse, c'est moche
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 24-04-2023
Chalut Poirsouille.
Bon, la semaine prochaine je suis en vacances. Je veux des potes pour aller user des pneus (gentiment) et la météo qui va avec.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 25-04-2023
Hello d'aujourd'hui!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 25-04-2023
Chalut. Je change mon avant samedi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 25-04-2023
Chalut, grande nouvelle! Ma belle Sprint (oui, ma tortue ) n'est plus le seul reptile résident du jardin aux Semboules.
Tout à l'heure j'ai pu voir une jolie couleuvre de fort belle taille serpentant dans les herbes, et elle s'est réfugiée dans un petit trou vers le vide sanitaire sous la maison à mon approche, j'imagine que c'est là son nid.
Trop content, je ne risque pas d'être envahi de souris ou surmulots! Faut juste que je la revoie un peu plus longtemps pour déterminer si c'est une grosse couleuvre à collier ou une moyenne couleuvre de Montpellier, pasque j'y mettrais pas la main de la même façon.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 26-04-2023
'jour d'un vendredi ressenti, mais qui n'est pas un vendredi
note à moi même : acheter de la chartreuse et expliquer aux gens que s'ils veulent un truc vert dans un cocktail, ils peuvent mettre du sirop de menthe
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-04-2023
Chalut du credi. Pfff, c'est pas facile à pister une couleuvre, j'aimerais pourtant bien lui tirer le portrait un jour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-04-2023
Bonjour. Demain on rentre admirer les effets de frigos dans courant depuis 4 jours...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-04-2023
Ouch. Le composteur va avoir du rab' de remplissage .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 27-04-2023
Yop. Vilo, j'espère que vous n'aviez pas de viande au congel. :|
|