RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette -  16-06-2023

Salut !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  16-06-2023

Chaludredi ! Je viens de vivre un quasi orgasme en allant roder mon pneu ar sur ma N7 aimée !  

On devrait toujours changer son train de pneus d'un coup, y'a rien de meilleur qu'une belle route connue et déserte, une bonne machine et deux S22 neufs à limer boudiou !!!!  
J'avais plus eu mes deux gommards neufs ensemble depuis 2 ans, alors que je ne connaissais pas encore ma machine comme maintenant. Mais quel panard, j'avoue avoir dégoupillé un mode vraiment serein , je jurerais que même un furieux un Vilo ne m'aurait pas trouvé lent.   

Quand je serai riche je changerai toujours mes pneus de moto ensemble à 2500 kms....  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  17-06-2023

Chalut du samedi post Poirsouille. Un brin fatigué, mais cette EEB pour éviter le marteau piqueur et la peinture était parfaite!

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  17-06-2023

Yop. Tu vois je te l'avais dit  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  18-06-2023

Chaludumancheetdusoir. Totalement épuisé, le taf demain à l'aube permettra-t-il de se ressourcer?

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  18-06-2023

Yop du manche. J'ai la peau du ventre bien tendue !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif -  19-06-2023

Yop. Je suis toujours aussi surpris qu'après un chouette 'manche arrive soudain un lundi. Tristitude.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  19-06-2023

Chalut du lundi.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette -  19-06-2023

ouaip ! salut ! aujourd'hui c'était la grande première avec mon VAE ! c'est pas le mode piste mais du coup je philosophe avant de bosser ! c'est cool ...

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  20-06-2023

Chalut.

|