RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 02-08-2023
(02-08-2023, 07:49)Le Chel a écrit : Chalut désabusé. À peine 4h de snooker dans l'habituelle position anti anatomique du joueur et j'ai des courbatures dans les fessiers.
Avec quelle partie de ton corps tiens tu ta canne?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 02-08-2023
(02-08-2023, 09:14)knacki a écrit : 'jour
@Chel : va falloir faire des squats comme Vilo !
Vilo fait des squats ????!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 02-08-2023
Bijour. Il faisait bien frais à Gourdon, quel plaisir !
Citation :Vilo fait des squats ????!
Non, rassure-toi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 03-08-2023
'jour
Purée, faire passer un rattrapage à un étudiant, c'est déjà pas drôle. Alors quand celui-ci ne comprend pas grand chose, ça devient pénible
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 03-08-2023
salut
@ Knack : c'est pas un cycliste ton étudiant par hasard ?
(03-08-2023, 16:46)Biquette a écrit : salut
@ Knack : c'est pas un cycliste ton étudiant par hasard ?
J'aurai presque envie de dire qu'il est pas assez intelligent pour griller les feux rouges. C'est dire si j'ai peu d'espoir pour lui.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 03-08-2023
Chalut mi-cuit par le zéphyr ardent du jour.
@ Knacki, le propre d'un étudiant n'est-il pas de ne pas piger grand-chose et de n'éveiller que peu d'espoir face à sa médiocre intelligence?
C'est ce qu'il m'a semblé retenir de cohortes d'élèves kinés passés sous ma férule et dont bien peu m'ont positivement étonné (euphémisme).
Cette année j'ai eu la chance d'avoir une promo dans un cours qui était globalement intéressante (le cours aussi) avec quelques élèves brillants. Cela m'a peut être mis trop d'espoir dans l'autre promo d'étudiants qui en avaient rien à foutre d'être au cours que je donnais (cours qui va d'ailleurs être supprimé l'année prochaine, dire si c'est un cours indispensable). Je te laisse deviner dans quelle promo était l'étudiant de ce matin...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 04-08-2023
Bijour du soir. Le vent rafraîchit.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 04-08-2023
'jour fraichouille. J'ai du mettre un t-shirt pour le petit dej dehors
|