RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-11-2023
Yop.
Petit tour à Gourdon, les couleurs d'automne sont magnifiques !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-11-2023
Chalut . Bon, je me suis félicité d'avoir remis la doublure hiver du blouson en partant tôt ce matin. Demain je remets en service les gants chauffants.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-11-2023
'jour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-11-2023
Chalut. Ce fut une judicieuse décision que de remettre les géniaux gants chauffants en service ce matin : j'ai vu sur mon trajet à l'aube s'afficher l'alerte gel à mon tableau de bord, avec 3°C !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-11-2023
Brève du jour. Même si la météo le permettait, on ne pourra probablement pas retourner faire une virée moto dans le Verdon cet automne, la route est fermée par de sérieux éboulements.
https://www.nicematin.com/vie-locale/un-important-eboulement-provoque-la-fermeture-de-la-route-des-gorges-du-verdon-pour-une-duree-indeterminee-884188
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-11-2023
Salut. J'allais poster le même lien.
C'est quand même très étrange, j'ai l'impression que c'est exactement l'endroit qui était fermé pour travaux quand j'y suis passé il y a quelques semaines...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 09-11-2023
Yop du dredi. Je reconnais ma défaite face à la froidure et troque mon short pour un pantalon à vélo.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-11-2023
Chalutous.
@Vilo, puisqu'on nous dit que la falaise s'est révélée instable avec de nombreux blocs de rochers menaçants, il ne serait pas surprenant que déjà il y a qq semaines il y ait eu de premières chutes au même endroit non?
@GrosPif, tu étais encore en short ?! Che Uomo !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-11-2023
Hello.
Ou alors ils ont travaillé comme des cochons et affaibli la structure ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 10-11-2023
'jour
|