RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  01-04-2024

Chalut aux chasseurs d’œufs, et aux autres aussi.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  01-04-2024

Chalut du lundi. Rien de tel qu'un réveil avec l'eau qui coule du plafond...

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  01-04-2024

(01-04-2024, 19:57)Vilbrekin a écrit :  Chalut du lundi. Rien de tel qu'un réveil avec l'eau qui coule du plafond...  
Gasp. Dans quelle pièce ?

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  01-04-2024

'jour 
Douche dans la chambre. Soit vous vous embourgeoisez, soit c'est pas de bol. J'ai peur que ça soit la deuxième option

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  02-04-2024

Chalut du lundi. 

@ Chel & Knack : dans le salon. J'avais vu que ca coulait dans les combles aux denieres grosses pluies mais j'avais eu la flemme, en me disant "il y a la dalle beton". Bah qund il y a un trou dedans, c'est moins etanche en fait...

RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef -  02-04-2024

Aie Mince. 
C'est dans la partie qui a ete refaite?

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  02-04-2024

Chalut. Je viens de lire qu'on avait battu tous les records de pluviométrie sur la Côte d'Azur en Mars, dans les 4 à 5 fois les quantités moyennes. Wow. Chez nous, pas d'eau qui coule mais un beau décollement de surface sur un mur refait l'an dernier.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  03-04-2024

Bijour. Temps idéal pour une poirsouille du midi. Et les petits torrents un peu partout dans la forêt, c'est magnifique ! 

(02-04-2024, 14:07)shef a écrit :  C'est dans la partie qui a ete refaite? Non, l'ancienne toiture au dessus de la table à manger.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  03-04-2024

'jour.  

On touche du bois, pas de soucis d'eau ici.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn -  03-04-2024

(18-01-2024, 20:07)Le Chel a écrit :  Yop tous, bonne soirée. 

@ Burn, enchanté par avance de te retrouver bientôt autour d'un verre ou sur une selle!    On compte sur quelle date pour ton grand retour ?  
'Soir du soir !  

Une date: le 05 Août ! Mais bon pas sur que ma moto n'arrive avant mi/fin Septembre

|