RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-04-2024
Chalut aux chasseurs d’œufs, et aux autres aussi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 01-04-2024
Chalut du lundi. Rien de tel qu'un réveil avec l'eau qui coule du plafond...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-04-2024
(01-04-2024, 19:57)Vilbrekin a écrit : Chalut du lundi. Rien de tel qu'un réveil avec l'eau qui coule du plafond...
Gasp. Dans quelle pièce ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 01-04-2024
'jour
Douche dans la chambre. Soit vous vous embourgeoisez, soit c'est pas de bol. J'ai peur que ça soit la deuxième option
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 02-04-2024
Chalut du lundi.
@ Chel & Knack : dans le salon. J'avais vu que ca coulait dans les combles aux denieres grosses pluies mais j'avais eu la flemme, en me disant "il y a la dalle beton". Bah qund il y a un trou dedans, c'est moins etanche en fait...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 02-04-2024
Aie Mince.
C'est dans la partie qui a ete refaite?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 02-04-2024
Chalut. Je viens de lire qu'on avait battu tous les records de pluviométrie sur la Côte d'Azur en Mars, dans les 4 à 5 fois les quantités moyennes. Wow. Chez nous, pas d'eau qui coule mais un beau décollement de surface sur un mur refait l'an dernier.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 03-04-2024
Bijour. Temps idéal pour une poirsouille du midi. Et les petits torrents un peu partout dans la forêt, c'est magnifique !
(02-04-2024, 14:07)shef a écrit : C'est dans la partie qui a ete refaite? Non, l'ancienne toiture au dessus de la table à manger.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 03-04-2024
'jour.
On touche du bois, pas de soucis d'eau ici.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 03-04-2024
(18-01-2024, 20:07)Le Chel a écrit : Yop tous, bonne soirée.
@ Burn, enchanté par avance de te retrouver bientôt autour d'un verre ou sur une selle! On compte sur quelle date pour ton grand retour ?
'Soir du soir !
Une date: le 05 Août ! Mais bon pas sur que ma moto n'arrive avant mi/fin Septembre
|