RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-04-2024
Chalut la troupe.
(11-04-2024, 14:23)Biquette a écrit : je me suis rendue dans la section casques sur le forum pour voir ce que j'allais acheter pour remplacer le mien suite à ma performance de dimanche mais le comparo date de 2012 ! faut actualiser les gars !
Biquette, si tu veux des actus, des tests, des infos sur l'univers de la moto, tu peux aussi demander à la maison... j'ai bien dû être l'auteur de 98% de toutes les publications de ce genre sur Poirsouille.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 12-04-2024
Chalut du 'dredi.
@Biquette : sinon tu crees un post dans la section idoine, et je pourrai t'y donner les retours sur mon X-Lite
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 12-04-2024
Guess who's back!
Back again!
Muchos poutoux
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 12-04-2024
Salut ! un X lite , mais quelle Bonne idée !!!
Sinon contente de te revoir parmi nous Lost !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 12-04-2024
Merci !! Madame Biquette
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 12-04-2024
Chaludredi les amis. Paf, la tondeuse est passée dans le jardin et après ça Sprint m'a foncé dessus pour être caressée et nourrie. Le WE commence bien.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-04-2024
Chalut, bon week-end. Youpi, la précédente tondeuse de récup' ayant rendu l'âme malgré mes soins palliatifs, j'ai une toute nouvelle tondeuse sans fil. Poirsouille au jardin en vue!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 13-04-2024
Yop.
Chel tu avais raison, le VTTAE ça peut être très dangereux : je me suis bloqué le dos en essayant de le descendre du porte vélo... Une belle journée gâchée. J'ai la haine !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-04-2024
Gasp Vilo. Si urgence vitale fais-nous savoir.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 13-04-2024
Yop. Vilo bon courage, j'espère que ça se débloquera rapidos.
|