RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 24-04-2024
Yop. Le climat Napolitain est vraiment étrange : soleil, pluie, vent, grêle et neige dans la même journée !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 24-04-2024
On dirait chez nous dis donc !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-04-2024
Bijour.
Les Italiens conduisent comme de grands malades !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 26-04-2024
Hello du dredi!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-04-2024
Chaludredi
(26-04-2024, 07:15)Vilbrekin a écrit : Bijour.
Genre, comme toi?
Annonce à partager et faire suivre svp.
" Échange jolie Ninja 1000 Sx entretien soigneux mais devenue inutile contre hors-bord, péniche, radeau ou tout autre truc qui flotte en prévision de la fin du monde sous les eaux. Étudie toute proposition. "
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 26-04-2024
Yop du dredi.
Chel, si tu veux je te troque la ninja contre un kayak 3 places, gonflable dont peu encombrant en cas (fort peu probable) de temps trop sec. Je fournis même une binouse.
Poutous
Hop, voilà ci dessous une vue des travaux en cours il y a quelques jours - donc avant les dernières chutes de neige - pour rouvrir le col de la Bonette.
Là, ils étaient à 4kms du sommet. D'ailleurs il est annoncé que le col cette année re rouvrira pas en Mai comme à l'accoutumée. Ils tablent sur la mi-juin.
Positivons, il va se passer du temps avant que Vilo ne me tanne pour se refaire la Bonette à moto cette année.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-04-2024
Yop du dredi.
(26-04-2024, 11:30)Le Chel a écrit : Chaludredi
(26-04-2024, 07:15)Vilbrekin a écrit : Bijour.
Genre, comme toi?
Non, bien pire ! Même moi je trouve ça violent, sale et dangereux. Sans parler du manque total de respect : pourquoi faire la queue dans les bouchons quand on peut remonter toute la fille sur les zebras. Le demi tour dans les tunnels a son charme aussi...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 28-04-2024
Yop du 'manche ! Moche et vent, c'est un temps à geeker.
|