RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 18-09-2024
Chalut la troupe.
(18-09-2024, 15:37)knacki a écrit : Tu vieillis vraiment Vilo : plus de 3000km avec un train de pneu ?
Dingue, ce qu'on était, ce qu'on devient ....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 18-09-2024
Yop
Pinaise si ça continue Vilo risque même commencer à user la bande centrale de roulement et pas juste les flancs. Tout fout le camp.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 19-09-2024
'jour
Vous pensez qu'un jour Vilo aura des bandes de peur ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 19-09-2024
Yop. Oui, j'en ai toujours à l'avant... Et effectivement je suis en train de bouffer mon arrière en straight-liner. Faut pas vieillir !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 19-09-2024
Salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 19-09-2024
Chalutous. Ça y est, sorti de chez le notaire depuis environ une heure je n'ai plus de maison à Taradeau. Curieux mélange de soulagement que ce soit fait, et de sensation d'un grand vide.
(18-09-2024, 21:49)GrosPif a écrit : Pinaise si ça continue Vilo risque même commencer à user la bande centrale de roulement et pas juste les flancs. Tout fout le camp.
Promis les copains, si Vilo se mettait à jouer les straitghtliners (ce dont je doute fort ) en tant qu'ainé de la bande je me ferai un devoir quasi sacré de maintenir le standing de Poirsouille en persistant tant que possible à nettoyer mes bords de pneu! Quitte à rejoindre ma moto avec mon déambulateur.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 20-09-2024
Chalut du 'dredi. Dormir.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 20-09-2024
'jour
Grasse mat' jusqu'à 6h ce matin. Comparé aux nuits précédentes, c'est un gros progrès
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 20-09-2024
Chalut et mon souhait que tous vous passiez le meilleur week-end de l'histoire, rien de moins.
@Knacki, bravo pour la perf,je t'envie, ma nuit ayant pris fin à 4h30. Sûrement un effet collatéral de la vente de Taradeau qui m'a fait gamberger un petit peu.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 21-09-2024
Yop. Joyeux sadi !
|