RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 29-09-2024
Chalut de la fin du Covid, mon premier !
Et ben c'est chiant comme truc !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 29-09-2024
(29-09-2024, 20:22)LostInPdef a écrit : Chalut de la fin du Covid, mon premier !
Et ben c'est chiant comme truc !
Tu confonds avec la gastro
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 30-09-2024
Yop du lundi. C'est reparti pour un tour...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 30-09-2024
Alors les Dupont, c'etait comment cette transV?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 30-09-2024
'jour
C'était dur et fatiguant
On a décidé de faire la "petite" (60km et 2000 de D+) avec une seule batterie. La bonne nouvelle c'est qu'on avait encore de la batterie à la fin. Par contre ça. a été très fatiguant. Mais on est arrivés au bout. Et même pas derniers !!! On est même arrivés à 1mn de participants qui avaient deux batteries.
Mais c'est décidé, l'année prochaine, on la fait sans moteur. C'est trop chiant de devoir pousser 25kg dans les montées
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 30-09-2024
C'est des malades !
Bonjour du lundi quand meme.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 30-09-2024
(30-09-2024, 11:18)knacki a écrit : 'jour
C'était dur et fatiguant
On a décidé de faire la "petite" (60km et 2000 de D+) avec une seule batterie. La bonne nouvelle c'est qu'on avait encore de la batterie à la fin. Par contre ça. a été très fatiguant. Mais on est arrivés au bout. Et même pas derniers !!! On est même arrivés à 1mn de participants qui avaient deux batteries.
Mais c'est décidé, l'année prochaine, on la fait sans moteur. C'est trop chiant de devoir pousser 25kg dans les montées
Bravo les gars!
Dis-donc ca va mecaniquer les Moustache
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 30-09-2024
Chalut et bon lundi.
Je suis stupéfait de voir le nombre de masochistes bigorexiques qu'il y a dans ce tout petit forum. Mais bravo!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 01-10-2024
Je me demande si j'ai pas croise un grominet qui descendait de Gourond ajd
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-10-2024
Chalutous.
Demain ! Oui quelle excitation, demain sauf imprévu je reçois la nouvelle queue de billard dont j'ai longtemps rêvé et pur laquelle j'ai enfin craqué. Une toute jolie Peradon en flèche et procédé 9.5mm, la première queue spécifique snooker que j'aurai jamais eue.
Ne me reste plus qu'à trouver des partenaires de jeu...
|