RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 08-10-2024
Chalut.
Ils ont fermé la piste !
https://www.nicematin.com/info-trafic/vigilance-orange-dans-les-alpes-maritimes-un-eboulement-sur-la-rd6-a-tourrettes-sur-loup-949629
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-10-2024
Chaludusoir, chic on a choisi notre nouvelle porte de maison isolante et bien plus difficile à violer. Commande en cours, réalisation et montage bientôt. !
@Vilo, mais quelle peur ! J'ai craint avant lecture qu'ils n'aient fermé la N7 , la D14, la route Nap, les gorges du Daluis/Cians ou autre du même calibre.
Après le difficile deuil de la route magique de Chateaudouble c'eût été une très mauvaise surprise.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-10-2024
Yop.
Perso la RD6 (que je prends toutes les semaines) m'impacte plus que la N7... Bon à midi je me suis fait rincer en descendant de Gourdon :'(
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-10-2024
Chalut Poirsouille !
Allez, je retourne au Louis XI me faire un petit entraînement au snooker avec des potes de taf totalement noobs au billard. Objectif défoncer Vilo la prochaine fois avec ma queue lourde et droite. ^^
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 10-10-2024
Chalut !
L'admin est devenu bien souple, il y a quelques temps il aurait demandé que ce soit discuté dans le forum idoine. Bon faut reconnaître qu'il n'y a pas de section p0rn, ça explique sans doute.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-10-2024
Yop. Oui, sur le forum aussi je lâche prise.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 10-10-2024
'jour
Tu lâches prise ? Oo
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-10-2024
Yop du 'dredi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-10-2024
Chalut Poirsouille. Yaka créer une section snooker à défaut d'autre chose, je peux vous raconter en détail la vie et l’œuvre de la légende Joe Davis si vous en avez le temps et le courage.
Et sinon youpi, demain aprème j'aurai un nouveau gommard avant, encore un S23, mais équipé de jolies sculptures sur les flancs à contrario de l'actuel.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 11-10-2024
Yop du 'dredi.
|