RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 13-06-2025
'jour jurassien
RE: [BONJOUR] Topic officiel - LostInPdef - 13-06-2025
Hello!
De lu
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-06-2025
Chaludredi. Ooooh, scoop! Demain matin Biquette va essayer au moins 2 motos. Peut-être y aura t'il une CBR1000RR sublime à vendre d'ici à ce qu'elle ait fait assez de cheminement mental ( je dirais 3 mois à 2 ans).
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-06-2025
@ Vilo ! Dis, c'était où au juste cette route qu'on avait pris ensemble lors de notre dernier duo Poirsouilleux, tout en enchainements de virages en souplesse où on avait d'une commune expérience dit que c'était un pied dans ce sens là? J'arrive pas à la retrouver sur une carte ...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-06-2025
Chalut poirsouille, bon WE. Purée, même entre 9h et midi il faisait une chaleur pénible à moto! Vite, la clim.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-06-2025
Chaudlut.
@Chell dans l'esteron ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-06-2025
(14-06-2025, 18:30)Vilbrekin a écrit : Chaudlut.
@Chell dans l'esteron ?
C'était un peu loin l'Estéron aller essayer 2 bécanes en une matinée, même en partant à 9H. 
Non, simplement deux boucles successives d'une trentaine de kms entre Sophia déserté et diverses routes du coté de Biot.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 14-06-2025
Yop samedi !
Alors ces essais ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 15-06-2025
'jour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-06-2025
Chaludumanche les amis.
(14-06-2025, 21:35)Burn a écrit : Yop samedi !
Alors ces essais ? @Burn, un début de réponse est là : https://forum.poirsouille.org/Thread-BIQ...-DEVINETTE
@Vilo, désolé je n'avais pas capté ta question lapidaire sur l'Estéron. Ben justement, je n'en sais rien!
Une route où les virages s'enchainaient de façon super agréable et fluide, où on a pris bien du plaisir à enrouler. Et tu en disais que tu étais agréablement surpris parce pour l'avoir prise déjà en sens inverse elle t'avait semblé bien moins évidente à lire et à prendre tout en enroulé. Remember?
|