RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 19-07-2025
'jour
Chaud et humide était la sortie VTT de ce matin. Mais on a découvert un nouveau terrain de jeu
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 19-07-2025
Yop.
Bricolage au lieu de poirsouille... Et ça n'a même pas arrosé le jardin...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 19-07-2025
Yop du sadi des vacances
Enfin !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 19-07-2025
Chalut et hop, direction l'aéroport, je vais tenter de choper une chèvre férale.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 19-07-2025
Soir du samedi !
Quel drôle de temps.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 20-07-2025
Yop du 'manche.
Je me demande bien quels documents vétérinaires peuvent être requis pour faire voyager une chèvre férale sur un vol domestique. Mais bon j'espère surtout qu'elle a fait un bon retour. :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 20-07-2025
'jour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 20-07-2025
Chaludumanche. Bestiole sauvage bien récupérée, malgré le passage de frontières, ouf.
Plus qu'à se concentrer sur une brave bavette à l'échalote avant le GP de Brno et la sieste sous la clim. Y'a des jours moins pénibles que d'autres dans la vie. ^^
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 20-07-2025
Et puisque en ce dimanche vous avez tous 5 minutes à consacrer à l'avenir de vos enfants, s'il vous plait :
La pétition contre la loi Duplomb est en lien ci-dessous, elle a déjà battu tous les records de pétition devant la représentation nationale, signez-la! Scélérate et catastrophique pour l'avenir, pour la santé, pour une évolution intelligente vers une meilleure agriculture (c'est ce que réclament 85% des agriculteurs eux-mêmes, seuls quelques très gros acteurs industriels s'en réjouissent) elle est mortifère pour l'environnement et pour les êtres humains.
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3014
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 20-07-2025
Yop du manche.
Qui trop ecoute la météo reste à la maison comme un con. Et pas une goutte d'eau...
|