RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 29-07-2025
.... ou que tu t'es gaufré dans une flaque? Chalutous Poirsouille, bonne soirée.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 29-07-2025
Chaudlut au fait !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Bordelais - 29-07-2025
Bonsoir d'after work
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 30-07-2025
Bijour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 30-07-2025
(29-07-2025, 18:33)Le Chel a écrit : .... ou que tu t'es gaufré dans une flaque? Chalutous Poirsouille, bonne soirée.
J'allais répondre que je ne tombais plus, mais ça aurait été un mensonge éhonté. Disons que ça fait très longtemps que je ne suis pas tombé dans une flaque.
Et bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 30-07-2025
Chalut les mômes. Tentative avortée aujourd'hui de remonter dans la montagne à moto après le taf, au vu du ciel très charbonneux à 15h30/16h.
@ Bordelais, au fait si pas trop indiscret : tu as donc repris une activité ici, même taf qu'autrefois ou tout autre chose ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 30-07-2025
Yop credi!
Il est où le dredi, il est où?
Bon retour @Bordelais !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Bordelais - 30-07-2025
Bonsoir,
@Burn, merci beaucoup
@ Chel, même taf et même entreprise en effet mais lieu différent, bien plus sympa pour moi...d'ailleurs nous avons une machine à café (pas encore de tireuse à bières mais j'y pense) alors rdv quand vous voulez au Speedway de...Fréjus
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 31-07-2025
Chalut les copains. Content d'en être à jeudi soir, té.
@Bordelais, je cherche de suite l'emplacement du Speedway de Fréjus, à moi Maps!
Avec ma vieille manie inguérissable de me faire des petites N7 en dégustation au printemps ou à l'automne au sortir du boulot, je crains que tu n'aies à me souffrir pas si rarement.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 31-07-2025
Ah, j'ai failli oublier, c'est à la fois la brève du jour et la prochaine meule de Vilo : Le Gex est de retour !!! https://www.motoservices.com/actualite-moto/voici-la-nouvelle-suzuki-gsx-r1000r-couleur-c-est-la-vie.htm
|