RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 07-01-2026
Yop. Vu que pousser c'est la base de la remise en forme, mais que c'est important de reprendre progressivement, hier soir j'ai poussé pendant 3km seulement, et le vélo, pour commencer avec un engin de 25 kg seulement. Mais ça grimpe jusqu'à la maison, ça compte comme du sport !
Pinaise, t'as beau prévoir un gonfleur de secours, quand t'éclates ta chambre à air, bah faut pousser.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-01-2026
Chalut Poirsouille. @ GrosPif, tellement puissant à la poussée sur la pédale que tu en dilacères la chambre à air ? Respect!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 07-01-2026
'jour
Le tubeless c'est la vie. Ça évite de pousser (mais faut gonfler rapidement)
@Burn : je pense que ce soir, je vais devoir pousser avec Mika. Tu lui demanderas
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-01-2026
Whaaaah. Ce soir alors que Météoblue m'affirmait que la température réelle était de +3°C et la température perçue plutôt de -3°C , j'ai vu un Vilo dehors en short et petite liquette.
J'aurais dû le prendre en pitié et le garder au chaud à la maison plutôt que de le traiter d’Écossais.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 08-01-2026
Yop du 'credi.
La Chimay triple n'aide pas vraiment pour le squash !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-01-2026
'jour
Mais est ce que la Chimay triple aide pour le froid ? C'est quand même vachement plus fréquent en ce moment
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-01-2026
Chalut.
(08-01-2026, 00:23)Vilbrekin a écrit : La Chimay triple n'aide pas vraiment pour le squash !
J'aurais parié le contraire, désolé Vilo. Dire que j'aurais pu t'offrir à la place une soupe de poireaux à peine finie de cuire.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 08-01-2026
le poireau est toujours une valeur sure ! sinon salut à tous !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 08-01-2026
Yop.
Non merci, je préfère me balader en short dehors que la soupe de poireaux
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 08-01-2026
Yop jeudi !
Eh bien il fait pas un temps à mettre un poireau dehors…
@knack faut que j’y retourne, mais j’y manquerai pas ! En attendant je pousse ma moto pour démarrer 🤣
|