RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 17-02-2026
Chalut Poirsouille.
Bon, une mauvaise nouvelle qui en est une bonne: mon médecin traitant a d'office prolongé d'un mois plein mon arrêt maladie suite à la seconde opération de mes mains, elle considère que j'ai des suites opératoires pathologiques (elle a peut-être pas totalement tort mais bof quand même). J'ai même pas fait mon Calimero pour me faire prolonger, je précise.
Du coup, ayant quand même suffisamment récupéré pour pouvoir faire une bonne grosse heure à bécane de temps à autre quitte à couiner un peu ensuite, je crois que je vais mettre à profit le printemps qui toque pour user de la gomme, du carburant, du slider et tout ça.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 18-02-2026
'jour
Enjoy Chel !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 18-02-2026
Yop.
@Chel si ca te tente j'aurai des pneus a roder lundi soir.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 18-02-2026
Chalutous. Sitôt écrit, sitôt fait, un A/R autour de l'Estérel cette aprème fut réjouissant, même s'il m'a fallu diviser le trajet en 3 portions et même si comme annoncé ça couine sévère au retour.
(18-02-2026, 18:23)Vilbrekin a écrit : Yop.
@Chel si ca te tente j'aurai des pneus a roder lundi soir.
Décidément, tu es une bénédiction pour les vendeurs de consommables (pneus, plaquettes, shifter, etc...) avec cette moto .
Par "soir", tu entends un rodage en nocturne mon Vilo?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 19-02-2026
'jour
Faites gaffe à pas vous envoler
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 19-02-2026
Chalut. Avantage évolutif de la sédentarité subie, une minime prise de poids aide à se stabiliser lors des plus grosses bourrasques.
@ propos de grand vent, une nouvelle qui m'attriste: Le GP d'Australie dans le froid, les rafales violentes et les traversées de mouettes sur l'ile de Phillip Island, c'est fini. Dès l'an prochain il se tiendra à Adélaide dans un climat plus clément, sur un tracé plus moderne avec de bien meilleures infrastructures et un accès autrement plus aisé....
Mais on va perdre pour le spectacle ce qui àmha est un des plus beaux et spectaculaires circuits du monde.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 19-02-2026
Bijour.
@Chel : j'ai RDV à 18h, donc en principe fini vers 18h45. Ca sera sur le couchant, oui.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 19-02-2026
(Il y a 9 heures)Vilbrekin a écrit : Bijour.
@Chel : j'ai RDV à 18h, donc en principe fini vers 18h45. Ca sera sur le couchant, oui.
Le coucher de soleil c'est à 18h 08min 08sec demain. C'est pas du couchant, c'est de la nuit noire un départ à 18h45 sauf aléa avec une lune naissante qui en plus disparaitra à 21h. 
Allez, je passe mon tour, je ne peux rouler qu'en ligne droite à ces heures là.
|