RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 22-04-2026
Yop. Du sable tombe du ciel.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 23-04-2026
'jour
Se faire appeler par le maire de la Roquette pour une demande pro, c'est fait.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 23-04-2026
Chalut.
Une des -innombrables- qualités de Biquette c'est qu'elle est partageuse. Elle a fait une petite angine qui l'a tenue éloignée du taf deux jours durant, elle n'a pas manqué de la partager, c'est mon tour alors que le we arrive, chic.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 24-04-2026
Yop du'dredi. Bon courage Chel.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 24-04-2026
Yop du dredi.
Chel, les binouses sont elles le remède le plus efficace pour traiter des angines ? Je compte sur ton retour d'expérience.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 24-04-2026
Chalutous. Rien ne vaut l'expérience pour répondre à des questions scientifiques; alors, si les binouses sont un bon traitement contre la crève, leurs effets se font attendre....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 25-04-2026
'jour
Concert de Deluxe hier soir à La Pallestre. Un franchement bon moment. Ils sont très fort sur scène et y a même des petits côté Rammstein. Oui, oui, Rammstein. Le saxo lance flamme ça claque !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 25-04-2026
Chalut. WE oblige, je me prépare à persévérer dans le test de traitement de la crève à la binouze.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 25-04-2026
Yop du sadi. Pour ce qui est du test de référence, en absence d'angine, j'y ai un peu travaillé hier soir (avec de l'aide bienvenue). Je confirme que ça ne soigne pas non plus les non-angines.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 25-04-2026
Tests concordants donc.
Je tente une nouvelle approche thérapeutique ce soir du coup: je suis passé au single malt des Highlands Écossais 15 ans en double cask, je parierais comme ça que ça tue les germes efficacement.
|