RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-09-2026
Chalut courbatu. Mais content quand même, les innombrables virolos de la dranse de Morzine et de la vallée verte n'y étant pas étrangers....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-09-2026
'jour et bonnes courbatures !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 08-09-2026
Bonne courbatures et bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-09-2026
Hello.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 09-09-2026
'jour
Hier c'était reprise de l'escrime. Purée, qu'est ce qu'on devient nul en n'en faisant pas pendant 2 mois
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 09-09-2026
Yop! Ca se recupere vite comme la moto !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-09-2026
Chalut. Après une journée entière de pluie, demain matin on entame une transhumance vers le Sud, pause à Bourg d'Oisans au soir.
Et on croise les doigts pour faire la route sans pluie, ici c'est encore crachin persistant après la grosse drache du matin. Au mieux on aura route mouillée et temps bien froid jusqu'à mi-journée.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-09-2026
Bijour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-09-2026
Chalut du Bourg d'Oisans. Eh beh, une pleine journée de moto en montagne dont 75% du temps entre 7 et 10°C, on va dire que c'était vivifiant !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Burn - 10-09-2026
Yop !
10 en max a moins de 1000 m d’altitude !
Pour relancer une vieux débat https://www.lesnumeriques.com/intelligence-artificielle/aucune-entreprise-n-agit-de-maniere-responsable-un-ancien-employe-d-openai-et-d-anthropic-denonce-le-danger-que-l-ia-fait-peser-sur-l-humanite-n261568.html je ne sais plus si on avait créé un sujet la dessus.
Au final vu qu’il faut vivre dangereusement je me demande si j’ai besoin de freins 🤣
|