RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  06-06-2009

Bah, il est à peu près tout le temps en vacances, entre deux brefs on-call et autres tentatives de planter tout le trafic aérien européen avec ses bidouilles , si tu veux de l'inédit, demande lui plutôt quand il bosse .

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  06-06-2009

Hu ? 
Bah la semaine chez Chel, pkoi ?

RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef -  06-06-2009

Chel à shef: 
Et donc, qui est le "jeune "   

shef à chel 
[en reponse :]le comique sur la gex dont il est question, [puis s'adressant toujours au chel] c'est quand tes prochaines vacances ?

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  06-06-2009

Tu vois, mon Ami Shef, avec ton sens inné de l'ellipse et du condensé , ben des fois tu deviens limite difficile à cerner dans toute la plénitude de ton expression .... 

Et donc, je suis en petites vacances vendredi aprème à venir (Poirsouille chez Chel en vue ) , puis la semaine de mi-Juillet où on se fait une semaine savoyarde ... un peu comme le gars Vilo, en quelque sorte ..  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke -  07-06-2009

Yo les guys 
C'est un bonjour très précoce   

Chel m'a proposé la poirsouille du WE du 14 mais je serai sur Clermont avé les CB1 
Bonne balade et @+ 

Vivement les tofs et les vid  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef -  07-06-2009

Rhalalal mais non je suis pas dur à comprendre (point). 

Bonne poirsouille les gars, nous on monte à roubion, journée tranquilou (même pas 600m)

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  07-06-2009

SAlut tout le monde. 

Bon ca doit etre à force de vivre avec HotPepper (il faut souvent un décodeur pour la comprendre) mais j'avais compris Shef

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  07-06-2009

Chalut du soir ! Bon, les fringues sont trempées, et la douche était fort bonne, après notre "petite" mais tonique Poirsouille .  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef -  07-06-2009

A VTTé, a voté !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper -  08-06-2009

Salut

|