![]() |
[ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] (/Thread-ON-ROULE-LE-DIMANCHE-06-FEVRIER) |
RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - Le Chel - 06-02-2011 De retour ! Rhoooh, que c'était bon ! je me suis régalé, empiffré de beaux paysages et de virolos, c'était trop bien ! ![]() Et voilà le rodage terminé, je me suis même autorisé dans l'Estérel au retour quelques montées à 6000, 6500 trs pour tenter de rester collé à JJ (en vain, il avait décidé d'avoiner tout d'un coup et m'a gratifié au passage d'un somptueux râclement de cale-pieds en me passant, le rascal m'a bien mis 100 mètres dans la montée . Je me vengerai quand la vidange sera faite, en s'autorisant 3000 trs/min de plus, ça devrait être un peu différent ![]() Seule ombre au tableau, de retour at home je découvre un message de Bud me disant que Francesco s'est fait arrêter par les flics .... ![]() ![]() Les vaches étaient postés dans le passage à 70 en traversant St Jean de Cannes, on s'était un peu perdus de vue à ce moment, je crains qu'il ne se soit fait choper là au radar, zut ! RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - shef - 06-02-2011 Ouf, en voyant la météo ce matin, j'ai eu un peu peur pour vous RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - Vilbrekin - 06-02-2011 Arg merde pour Francesco ! J'espère qu'il ne s'est pas fait gauler à +50... RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - Psyke - 06-02-2011 Alors ??? Francesco ... Mal ou pas ? RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - knacki - 06-02-2011 Pas glop pour Francesco. Merci pour la poirsouille, y avait une belle brochette de bécane (et merci Chel de m'attendre des fois et des fois non ![]() Et le retour du col, en mode bande de motard barbares débarquant en ville ![]() RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - Le Chel - 06-02-2011 Chic, des tofs ! ![]() Last news pour Francesco, simple contrôle chiant et tatillon , prolongé... Devaient pas avoir assez de gars pris en excès de vitesse, alors ils se sont rabattus sur toutes les meules qui passaient pour tenter de faire du chiffre . RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - Psyke - 06-02-2011 Bonne News donc ![]() RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - Biquette - 07-02-2011 super poirsouille ! ça fait du bien de faire queques bornes et la route de Seillans à Bargemon c'était d'enfer !!!!! aujourd'hui je me sens du coup un peu lasse voire molasse !!!! RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - Bud - 07-02-2011 Yop !! oui c'etait une super poirsouille! dommage qu'il y avait pas mal de portions de route mouille, tres humide... j'ai presque tombe avec une bonne glissade du pneu arriere... ![]() ca m'a calme bien pour le reste de la poirsouille... ![]() ![]() sinon oui il faut repeter ca!, pas la glissade, la poirsouille ![]() Resembler 8 motos ce n'est pas tous les weekends! ![]() Pour le retour avec la police, c'etait a la descente de la N7 de l'Esterel, quand devant moi roulais Francesco, puis moi et derriere Fer, et la police a arrete Francesco. Nous on l'a attendu quelques km apres. C'etait juste un control des papiers et control d'echapement, mais bfff ils ont passe plus de 15 min a controler l'italian!! ![]() Mais tout bon! ![]() Bon, a la prochaine poirsouille! ![]() RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - Le Chel - 07-02-2011 Comment ça , " à la prochaine Poirsouille" ?! Mais tu n'es pas quitte, Bud ! On attend tes photos, non mais ! ![]() |