![]() |
[CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... (/Thread-CR-We-dans-le-Var-chez-Chel-1%C3%A8re) |
RE: [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - Vilbrekin - 10-06-2008 Le Chel 001 a écrit :Celui là même qui affiche fièrement une bannière avec son monstre sur tous ses messages, tu veux dire ?Non, là vraiment, je ne vois pas... RE: [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - Amnye - 24-06-2008 1ere 2ieme Titine, quand est ce que tu me redonnes des cours ! RE: [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - Le Chel - 24-06-2008 Cooool ! Merci Amnye pour les efforts sur Mes paysages ! Pour moi , ces lieux-là ne sont jamais émotionnellement neutres, tu sais, j'y ai un attachement viscéral ; j'aimerais bien les voir en vrai , please, à l'occasion . RE: [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - Amnye - 24-06-2008 ben ok je te les montre qd tu veux ! ce n'est pas du grand art mais bon ! RE: [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - Le Chel - 28-06-2008 Bon .... A la demande générale, je me dois de vous donner quelques nouvelles de la très fameuse asperge qui fut l'emblème de la 1° Poirsouille chez Chel . ![]() Elle va très bien , merci , et petite asperge est devenue grande, elle atteint à l'aise les 10 mètres sous la toise maintenant et elle commence à fleurir . La voici surprise sur le vif (d'où l'image un peu tremblée ) , en train de vous saluer vous membres de la glorieuse Poirsouille ! ![]() ![]() RE: [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - Amnye - 30-06-2008 Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee RE: [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - shef - 30-06-2008 Ah ben j'en profite, en se balladant hier a Antibes pres de la communaute libre du safranier, on a compte pas moins de 4 asperges en meme pas 50 m ! Elles doivent toutes fleurir la meme annee (ou bien elles ont un ancetre commun ?) RE: [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - Le Chel - 01-07-2008 shef a écrit :Ah ben j'en profite, en se balladant hier a Antibes pres de la communaute libre du safranier, on a compte pas moins de 4 asperges en meme pas 50 m ! Nan Shef, elles ne fleurissent pas en communauté ![]() (Quoique je me demande si notre printemps exceptionnellement pluvieux n'aurait pas déclenché le signal de la floraison pour tous les agaves qui étaient à peu près à maturité, on en voit effectivement un max cet été ![]() RE: [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - Amnye - 02-07-2008 l'eau c'est bon, j'aime l'eau ! RE: [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... - shef - 02-07-2008 Le Chel 001 a écrit :Nan Shef, elles ne fleurissent pas en communautéT'es un vilain de dire ca ! Faudra que je t'emmene en montagne un de ces 4 ! Bon sinon effectivement, je n'y pretais surement pas attention, mais je trouve la coincidence amusante, pour un truc qui est cense jaillir tous les 25 ans, d'en voir tant cote a cote. |