RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-07-2009
Dans "notre" coin de Haute-Savoie, les clarines, ils les nomment .. des sonnailles . Joli, non ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 27-07-2009
Il me semble avoir déjà entendu le terme. Bon, j'ai hâte de voir vos photos les gars ! Pour nous il faut encore attendre 1 semaine avant de partir 15j au Maroc, ça commence à sentir bon !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 27-07-2009
salut tout le monde ! eh bin , qu'est ce que c'est bon les vacances !!!!!!! mais qu'est ce que c'est dur de reprendre le boulot !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 27-07-2009
Salut!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Schtroumpfette - 27-07-2009
coucou !
Ca me plait bien de lire vos vacances à tous .... car pas de vacances pour moi ! Peut-être m'autoriserais-je une petite semaine fin Août.
Donc n'hésitez pas à mettre vos photos que je puisse rêver un peu !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 27-07-2009
Salut tout le monde,
bon, un enterrement de vie de garcon, c'est coooooooooool mais 4h30 se sommeil en moyenne sur le week end, ca fait pas des masses :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 27-07-2009
ola
plus q'une semaine avant LES VACANCES !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-07-2009
Bijour.
La semaine va être longue...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 27-07-2009
GRAND SALUT A TOUTES ET TOUS.... J'AI UN PEU DE CONNEXION AUJOURD'HUI !!!
En espérant que cela tienne le coup... mais j'en doute !
Ps : Tracto distrib changée grace au "Psykothon" des potos du forun des CB .... sont vraiment pas racistes mdr.
Du coup... j'ai des Sponsors
[img][/img]
[img][/img]
A bientôt les potos
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 27-07-2009
Chalut .
Petit joueur aujourd'hui pour la reprise .... Ai pris la BAR, peu motivé à rouler à moto par une telle chaleur, une telle moiteur après l'air sec de la montagne - et les 1600 bornes sur la selle en 10 jours !
|