RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 27-07-2009
Bijour et welcome back !!
Avec le Cristian-Ducati lover(s2r)-Argentin et l ami Gerard-CB600F-Roca on s est fait un petit periple vers l Italie via Sospel et apres un petit drink bien sympa nos routes se sont separees, eux vers l aventure lombardienne et isolesque et moi vers mon dej belle-famillial et une aprem au bord de la piscine...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 27-07-2009
Bonjour, bonjour,
Me voilà de retour au sein de la civilisation parisienne nuageuse !!
Ça ferait presque du bien si j'avais pas de si belles images dans la tête ! Pour être honnête, le trip tout nature c'est pas tout à fait mon truc mais un mix entre les deux ca pourrait me plaire ! Mais je crois qu'un jour je finirai pas trouver non loin de chez vous :-)
Deuxième désagrément, je dois être sensible au changement d'altitude, ma tête me fait des misères depuis hier soir ! Et comme à chaque jour suffit sa peine, le retour au boulot est programmé demain !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 28-07-2009
Chalut !
JE VEUX DES MONTAGNES !!!!!!! DES RÉVEILS AU SON DES CLARINES !!!!!!!!! DE LA FRAICHEUR !!!!!!! DU CALME !!!!!!!!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 28-07-2009
Bonjour tout le monde
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 28-07-2009
Salut
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 28-07-2009
Hello.
Message marrant au boulot ce matin sur le NBF:
"Subject Pour les trois motards qui m'ont donné la jambe en depassant ce matin vers 8:30...
Description :
Je kiffe ca! Merci :-)
"
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 28-07-2009
'Jour !
Excellent le msg NBF
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 28-07-2009
salut à tous !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 28-07-2009
Bijour !
J'ai matte les 2 derniers GP hier soir.
Je ne qualifierais pas celui d'Allemagne de si passionnant que ca (mis a part les 2 derniers tours), par contre celui de Donington...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Schtroumpfette - 28-07-2009
Bonjour !
|