Poirsouille
[ 23 JUIN . MONS -TANNERON ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ 23 JUIN . MONS -TANNERON ] (/Thread-23-JUIN-MONS-TANNERON)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

RE: [ 23 JUIN . MONS -TANNERON ] - Le Chel - 24-06-2013

Et une seconde vidéo, la montée depuis le centre de Fayence jusqu'à Mons .

RE: [ 23 JUIN . MONS -TANNERON ] - jTAG - 24-06-2013

la seconde partie de la première vidéo est vraiment sympa, cette petite arsouille entre Shef et toi j'adore !

tien c'est cool je reçois une notification/mail sur mon smartphone pour me prévenir qu'une vidéo où j'ai été invité est dispo ! bon ça sera moins cool quand l'upload et le traitement se finiront à 3h du mat !

(24-06-2013, 12:49)jTAG a écrit : la seconde partie de la première vidéo est vraiment sympa, cette petite arsouille entre Shef et toi j'adore !

Tout le mérite en revient à shef .

Moi, je me contente de rouler, lui il se tape tout le boulot ; d'abord rester collé à ma plaque pour une image dynamique, ensuite sourire pour rester photogénique comme on l'aime . Smile

RE: [ 23 JUIN . MONS -TANNERON ] - shef - 24-06-2013

Malgre les petits cailloux que tu me lances sur mon beau Schuberth tout neuf

RE: [ 23 JUIN . MONS -TANNERON ] - Le Rieur - 24-06-2013

Bonjour, bonjour...pour une première parmi vous, ce fut vraiment une chouette balade. Vivement la prochaine!!!

Comment qu'on fait pour les vidéos???

RE: [ 23 JUIN . MONS -TANNERON ] - jTAG - 24-06-2013

2 options :

soit tu post ici ton nom de compte/mail youtube, soit tu l'envoie en MP à chel et moi même, comme ça on peut t'ajouter à notre whitelist.

Poissouille je vais répondre ici à ta remarque, pour le frein oui je sais, un bon/mauvais réflexe. J'ai juste la main poser dessus et la plus part du temps (légère courbe) j'effleure à peine le levier, ça me ralentit pas d'ailleurs, mais ça suffit à allumer le feu arrière. C'est un sale réflexe par soucis d'anticipation ou sentiment de confort sur le contrôle de ma vitesse.

(24-06-2013, 17:35)jTAG a écrit : Poissouille je vais répondre ici à ta remarque, pour le frein oui je sais, un bon/mauvais réflexe.
J'ai juste la main poser dessus et la plus part du temps (légère courbe) j'effleure à peine le levier, ça me ralentit pas d'ailleurs, mais ça suffit à allumer le feu arrière. C'est un sale réflexe par soucis d'anticipation ou sentiment de confort sur le contrôle de ma vitesse.

Euh, .... si . :p

Dehors

(24-06-2013, 14:03)shef a écrit : Malgre les petits cailloux que tu me lances sur mon beau Schuberth tout neuf

Un Schubert résiste au temps, aux chocs, au bruit, aux critiques et même aux cailloux.

Oki, voici mon mail créé spécialement pour les inscriptions youtube et autres :
Le Rieur
faisvraimentchier@gmail.com