![]() |
[ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] (/Thread-ON-SE-FAIT-UNE-PCC-4-AUTOUR-DU-14-JUILLET) |
RE: [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - poissouille - 09-07-2014 Ben moi je veux bien me charger des saucisses / Merguez (on est combien?)et caser ça dans le sac à dos, j'irai acheter ça vendredi AM au moins ça prendra pas trop le chaud. On part tous en même temps? bar/motos? c'est pour savoir si j'envisage le sac tout le trajet ou si je le dépose à quelqu'un? RE: [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - Le Chel - 09-07-2014 @ Vilo, ok, on a encore deux jours pour décider si on t'attend ou si on te laisse venir plus tard . @Poissouille, combien on est ? Ben, regardes dans les posts ci-dessus . ![]() @ Pepper ; les laitages tu fais comme tu sens, mais je pense qu'on pourra difficilement faire l'économie d'un petit tour à la grande surface du coin vendredi soir, de toutes façons . Et moi il faudra que je ressorte avec une BAR pour le pinard , aussi . Du coup, s'il reste un poil de place dans une caisse, ce serait vachement bien qu'elle serve plutôt à trimballer le rab de matériel/fringues de ceux qui y vont en 100% moto , non ? Et sinon l'orga prévisionnelle achats, ça mérite un petit tableau, merci de copier/coller pour éviter de fâcheux doublons : QUI ....... se charge d'acheter ........ QUOI ? RE: [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - poissouille - 09-07-2014 (09-07-2014, 19:04)Le Chel a écrit : merci de copier/coller pour éviter de fâcheux doublons : Voilà moi c'est fait ![]() RE: [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - poissouille - 09-07-2014 allez, si j'ai bien compté on est 12 Nico / Saucisses RE: [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - Le Rieur - 09-07-2014 Quelques précisions concernant ma présence à la PCC (ma première ![]() Fin du boulot samedi soir vers 19h30 + passage par chez moi pour douche et prépa = Taradeau (1h30 de trajet selon mappy) vers 21h30 (j'espère que ça ne fera pas trop tard ![]() Concernant ce que je peux amener, pas grand chose je le crains, vu que je n'ai qu'un sac à dos de taille moyenne et pas moyen de mettre quoi que ce soit sur la moto (je l'adore mais 0 côté pratique...néanmoins billets et autres piecettes ne prenant que peu de place, ça j'aurai ![]() Par contre, je suis de repos demain aprem donc si certains vont faire des courses pour ce week end, je peux venir aider et tout ça, n'hésitez pas. RE: [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - Le Chel - 09-07-2014 Pas compliqué, arrivé là tu tournes à gauche et la maison qui est devant toi après 57 m c'est la mienne . ![]() https://www.google.fr/maps/@43.456482,6.427399,3a,75y,67.93h,81.78t/data=!3m4!1e1!3m2!1swn_mgfhUwR61D3dwuhfiXA!2e0!6m1!1e1 Ps, je déteste positivement la dernière version de Maps, je suis tout perdu et je ne retrouve pas le tiers des fonctions que j'aimais bien !!! ![]() RE: [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - shef - 09-07-2014 Idem RE: [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - Le Chel - 09-07-2014 Wow, cliquez sur le point rouge à coté de l'adresse pour rire un peu (jaune ) . Vous serez alors emmenés tout en douceur par Maps à .... Buenos Aires, si . Qui pour mon malheur dispose d'un coin de merde qui a la mauvaise idée de s'appeler lui aussi le Castelar . Mais comment on fait pour trouver dans cette infâme nouvelle version comment établir un itinéraire ? Pour définir un point géographique ? Pour poser une balise ? J'ai encore pas trouvé , là . SOS, ils ont réussi à faire pire que IOS !!! ![]() RE: [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - shef - 10-07-2014 En bas à droite, tu cliques sur le phylactère avec le point d'interrogation, tu peux revenir à l'ancienne version RE: [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] - shef - 10-07-2014 Et sinon, vu qu'on arrive samedi, on n'a pas prévu de ramener quelque chose. Mais s'il faut faire qques courses supplémentaires pour le samedi, faites-nous savoir, par ex via SMS le jour même ? |